Castor3D
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Implémentation d'un système de particules utilisant le transform feedback. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TransformFeedbackParticleSystem (ParticleSystem &p_parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~TransformFeedbackParticleSystem () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () override |
Initialise l'implémentation. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () override |
Nettoie l'implémentation. Plus de détails... | |
C3D_API uint32_t | update (castor::Milliseconds const &p_time, castor::Milliseconds const &p_total) override |
Met à jour les particules. Plus de détails... | |
C3D_API void | addParticleVariable (castor::String const &p_name, ElementType p_type, castor::String const &p_defaultValue) override |
Ajoute une variable de particule. Plus de détails... | |
C3D_API void | setUpdateProgram (ShaderProgramSPtr p_program) |
Définit le programme utilisé pour mettre à jour les particules. Plus de détails... | |
bool | hasUpdateProgram () const |
ShaderProgram const & | getUpdateProgram () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ParticleSystemImpl | |
C3D_API | ParticleSystemImpl (Type p_type, ParticleSystem &p_parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~ParticleSystemImpl () |
Destructeur. Plus de détails... | |
Type | getType () |
ParticleSystem const & | getParent () const |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de castor3d::ParticleSystemImpl | |
enum | Type { Type::eCpu, Type::eTransformFeedback, Type::eComputeShader } |
Enumération des types d'implémentation de système de particules. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::ParticleSystemImpl | |
ParticleSystem & | m_parent |
Type | m_type |
Implémentation d'un système de particules utilisant le transform feedback.
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explicit |
Constructeur.
[in] | p_parent | Le système de particule parent. |
C3D_API castor3d::TransformFeedbackParticleSystem::~TransformFeedbackParticleSystem | ( | ) |
Destructeur.
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overridevirtual |
Ajoute une variable de particule.
[in] | p_name | Le nom de la variable. |
[in] | p_type | Le type de la variable. |
[in] | p_defaultValue | La valeur par défaut de la variable. |
Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.
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overridevirtual |
Nettoie l'implémentation.
Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.
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inline |
false
si le programme de mise à jour n'a pas été défini.
|
inline |
false
si le programme de mise à jour n'a pas été défini.
|
overridevirtual |
Initialise l'implémentation.
true
si tout s'est bien passé. Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.
C3D_API void castor3d::TransformFeedbackParticleSystem::setUpdateProgram | ( | ShaderProgramSPtr | p_program | ) |
Définit le programme utilisé pour mettre à jour les particules.
[in] | p_program | Le programme. |
|
overridevirtual |
Met à jour les particules.
[in] | p_time | Le temps écoulé depuis la dernière mise à jour. |
[in] | p_total | Le temps total écoulé. |
Implémente castor3d::ParticleSystemImpl.