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Référence du modèle de la structure castor3d::LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >

Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...

Types publics

using light_type = DirectionalLight
 
using light_pass_type = DirectionalLightPass
 
using shadow_pass_type = ShadowMapDirectional
 

Fonctions membres publiques statiques

static castor::String const & getShadowMapName ()
 
static castor::String const & getDepthMapName ()
 
static TextureUnitgetTexture (shadow_pass_type &shadowMap)
 Récupère la texture d'une shadow map. Plus de détails...
 
static light_type const & getTypedLight (Light const &light)
 Récupère la source lumineuse typée depuis une générique. Plus de détails...
 

Description détaillée

template<>
struct castor3d::LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >

Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
08/06/2017
Remarques
Spécialisation pour LightType::eDirectional.

Documentation des définitions de type membres

◆ light_pass_type

Le type de passe d'éclairage.

◆ light_type

Le type de source lumineuse.

◆ shadow_pass_type

Le type de map d'ombre.

Documentation des fonctions membres

◆ getDepthMapName()

static castor::String const& castor3d::LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >::getDepthMapName ( )
inlinestatic
Renvoie
Le nom de la texture de profondeur.

Références castor3d::shader::Shadow::MapDepthDirectional.

◆ getShadowMapName()

static castor::String const& castor3d::LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >::getShadowMapName ( )
inlinestatic
Renvoie
Le nom de la texture d'ombres.

Références castor3d::shader::Shadow::MapShadowDirectional.

◆ getTexture()

static TextureUnit& castor3d::LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >::getTexture ( shadow_pass_type shadowMap)
inlinestatic

Récupère la texture d'une shadow map.

Paramètres
[in]shadowMapLa shadow map.
Renvoie
Le nom de la shadow map.

Références castor3d::ShadowMap::getTexture().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getTypedLight()

static light_type const& castor3d::LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >::getTypedLight ( Light const &  light)
inlinestatic

Récupère la source lumineuse typée depuis une générique.

Paramètres
[in]lightLa source lumineuse générique.
Renvoie
La source lumineuse typée.

Références castor3d::Light::getDirectionalLight().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :