Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::Shadow

Fonctions membres publiques

C3D_API Shadow (glsl::GlslWriter &writer)
 
C3D_API void declare (ShadowType type, uint32_t &index)
 
C3D_API void declareDirectional (ShadowType type, uint32_t &index)
 
C3D_API void declarePoint (ShadowType type, uint32_t &index)
 
C3D_API void declareSpot (ShadowType type, uint32_t &index)
 
C3D_API glsl::Float computeDirectionalShadow (glsl::Mat4 const &lightMatrix, glsl::Vec3 const &worldSpacePosition, glsl::Vec3 const &lightDirection, glsl::Vec3 const &normal)
 
C3D_API glsl::Float computeSpotShadow (glsl::Mat4 const &lightMatrix, glsl::Vec3 const &worldSpacePosition, glsl::Vec3 const &lightDirection, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Int const &index)
 
C3D_API glsl::Float computePointShadow (glsl::Vec3 const &worldSpacePosition, glsl::Vec3 const &lightDirection, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &farPlane, glsl::Int const &index)
 
C3D_API glsl::Float computeSpotShadow (glsl::Mat4 const &lightMatrix, glsl::Vec3 const &worldSpacePosition, glsl::Vec3 const &lightDirection, glsl::Vec3 const &normal)
 
C3D_API glsl::Float computePointShadow (glsl::Vec3 const &worldSpacePosition, glsl::Vec3 const &lightDirection, glsl::Vec3 const &normal, glsl::Float const &farPlane)
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const MapShadowDirectional
 
static C3D_API castor::String const MapShadowSpot
 
static C3D_API castor::String const MapShadowPoint
 
static C3D_API castor::String const MapDepthDirectional
 
static C3D_API castor::String const MapDepthSpot
 
static C3D_API castor::String const MapDepthPoint
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Shadow()

C3D_API castor3d::shader::Shadow::Shadow ( glsl::GlslWriter &  writer)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ computeDirectionalShadow()

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::Shadow::computeDirectionalShadow ( glsl::Mat4 const &  lightMatrix,
glsl::Vec3 const &  worldSpacePosition,
glsl::Vec3 const &  lightDirection,
glsl::Vec3 const &  normal 
)

◆ computePointShadow() [1/2]

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::Shadow::computePointShadow ( glsl::Vec3 const &  worldSpacePosition,
glsl::Vec3 const &  lightDirection,
glsl::Vec3 const &  normal,
glsl::Float const &  farPlane,
glsl::Int const &  index 
)

◆ computePointShadow() [2/2]

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::Shadow::computePointShadow ( glsl::Vec3 const &  worldSpacePosition,
glsl::Vec3 const &  lightDirection,
glsl::Vec3 const &  normal,
glsl::Float const &  farPlane 
)

◆ computeSpotShadow() [1/2]

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::Shadow::computeSpotShadow ( glsl::Mat4 const &  lightMatrix,
glsl::Vec3 const &  worldSpacePosition,
glsl::Vec3 const &  lightDirection,
glsl::Vec3 const &  normal,
glsl::Int const &  index 
)

◆ computeSpotShadow() [2/2]

C3D_API glsl::Float castor3d::shader::Shadow::computeSpotShadow ( glsl::Mat4 const &  lightMatrix,
glsl::Vec3 const &  worldSpacePosition,
glsl::Vec3 const &  lightDirection,
glsl::Vec3 const &  normal 
)

◆ declare()

C3D_API void castor3d::shader::Shadow::declare ( ShadowType  type,
uint32_t &  index 
)

◆ declareDirectional()

C3D_API void castor3d::shader::Shadow::declareDirectional ( ShadowType  type,
uint32_t &  index 
)

◆ declarePoint()

C3D_API void castor3d::shader::Shadow::declarePoint ( ShadowType  type,
uint32_t &  index 
)

◆ declareSpot()

C3D_API void castor3d::shader::Shadow::declareSpot ( ShadowType  type,
uint32_t &  index 
)

Documentation des données membres

◆ MapDepthDirectional

C3D_API castor::String const castor3d::shader::Shadow::MapDepthDirectional
static

◆ MapDepthPoint

C3D_API castor::String const castor3d::shader::Shadow::MapDepthPoint
static

◆ MapDepthSpot

C3D_API castor::String const castor3d::shader::Shadow::MapDepthSpot
static

◆ MapShadowDirectional

C3D_API castor::String const castor3d::shader::Shadow::MapShadowDirectional
static

◆ MapShadowPoint

C3D_API castor::String const castor3d::shader::Shadow::MapShadowPoint
static

◆ MapShadowSpot

C3D_API castor::String const castor3d::shader::Shadow::MapShadowSpot
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :