Castor3D
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Passe utilisée pour combiner les passes opaque et transparente. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
FinalCombinePass (Engine &engine, castor::Size const &size, SceneUbo &sceneUbo) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~FinalCombinePass () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | render (WeightedBlendPassResult const &wbResult, FrameBuffer const &frameBuffer, Camera const &camera, castor::Matrix4x4r const &invViewProj, castor::Matrix4x4r const &invView, castor::Matrix4x4r const &invProj, FogType fogType) |
Dessine la combinaison sur le tampon d'image donné. Plus de détails... | |
Passe utilisée pour combiner les passes opaque et transparente.
castor3d::FinalCombinePass::FinalCombinePass | ( | Engine & | engine, |
castor::Size const & | size, | ||
SceneUbo & | sceneUbo | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | size | La taille du rendu. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de la scène. |
castor3d::FinalCombinePass::~FinalCombinePass | ( | ) |
Destructeur.
void castor3d::FinalCombinePass::render | ( | WeightedBlendPassResult const & | wbResult, |
FrameBuffer const & | frameBuffer, | ||
Camera const & | camera, | ||
castor::Matrix4x4r const & | invViewProj, | ||
castor::Matrix4x4r const & | invView, | ||
castor::Matrix4x4r const & | invProj, | ||
FogType | fogType | ||
) |
Dessine la combinaison sur le tampon d'image donné.
[in] | wbResult | Le résultat de la passe de weighted blend. |
[in] | frameBuffer | Le tampon d'image cible. |
[in] | camera | La caméra. |
[in] | invViewProj | La matrice vue projection inversée. |
[in] | invView | La matrice vue inversée. |
[in] | invProj | La matrice projection inversée. |
[in] | fogType | Le type de brouillard. |