Castor3D
..
|
Représentation d'une variable de shader. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | PushUniform (ShaderProgram &p_program) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~PushUniform () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise () |
Initialise la variable. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met à la jour la valeur de cette variable, dans le shader. Plus de détails... | |
ShaderProgram & | getProgram () |
ShaderProgram const & | getProgram () const |
virtual Uniform const & | getBaseUniform () const =0 |
virtual Uniform & | getBaseUniform ()=0 |
Attributs protégés | |
ShaderProgram & | m_program |
Représentation d'une variable de shader.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | p_program | Le programme. |
|
virtual |
Destructeur.
|
pure virtual |
Implémenté dans castor3d::TPushUniform< Type >.
Référencé par getProgram().
|
pure virtual |
Implémenté dans castor3d::TPushUniform< Type >.
|
inline |
Références m_program.
|
inline |
Références C3D_API, getBaseUniform(), et m_program.
C3D_API bool castor3d::PushUniform::initialise | ( | ) |
Initialise la variable.
false
if any problem occured. C3D_API void castor3d::PushUniform::update | ( | ) |
Met à la jour la valeur de cette variable, dans le shader.
|
protected |
Le programme parent.
Référencé par getProgram().