Castor3D
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Implémentation de SkeletonAnimationNode pour des noeuds abstraits. Plus de détails...
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &animationInstance, SkeletonAnimationObject &animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray &allObjects) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject | |
SkeletonAnimationObject & | m_animationObject |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | m_prev |
AnimationKeyFrameArray::const_iterator | m_curr |
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray | m_children |
castor::Matrix4x4r | m_cumulativeTransform |
castor::Matrix4x4r | m_finalTransform |
Implémentation de SkeletonAnimationNode pour des noeuds abstraits.
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::SkeletonAnimationInstanceNode | ( | SkeletonAnimationInstance & | animationInstance, |
SkeletonAnimationNode & | animationObject, | ||
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray & | allObjects | ||
) |
Constructeur.
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
[out] | allObjects | Reçoit les enfants de cet objet. |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceNode::~SkeletonAnimationInstanceNode | ( | ) |
Destructeur.
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default |
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delete |