Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::MeshLightPass::Program

Classe de base pour les programmes de passe d'éclairage nécessitant un maillage plutôt qu'un quad. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::MeshLightPass::Program:
+ Graphe de collaboration de castor3d::MeshLightPass::Program:

Fonctions membres publiques

 Program (Engine &engine, glsl::Shader const &vtx, glsl::Shader const &pxl)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~Program ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LightPass::Program
 Program (Engine &engine, glsl::Shader const &vtx, glsl::Shader const &pxl)
 Constructeur. Plus de détails...
 
void initialise (VertexBuffer &vbo, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, UniformBuffer &gpInfoUbo, ModelMatrixUbo *modelMatrixUbo)
 Initialise le programme et son pipeline. Plus de détails...
 
void cleanup ()
 Nettoie le programme et son pipeline. Plus de détails...
 
void bind (Light const &light)
 Active une source lumineuse. Plus de détails...
 
void render (castor::Size const &size, uint32_t count, bool first, uint32_t offset) const
 Dessine la passe d'éclairage. Plus de détails...
 

Attributs protégés

PushUniform3fSPtr m_lightPosition
 
PushUniform3fSPtr m_lightAttenuation
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::LightPass::Program
ShaderProgramSPtr m_program
 
GeometryBuffersSPtr m_geometryBuffers
 
RenderPipelineSPtr m_blendPipeline
 
RenderPipelineSPtr m_firstPipeline
 
PushUniform3fSPtr m_lightColour
 
PushUniform2fSPtr m_lightIntensity
 
PushUniform1fSPtr m_lightFarPlane
 

Description détaillée

Classe de base pour les programmes de passe d'éclairage nécessitant un maillage plutôt qu'un quad.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
08/06/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Program()

castor3d::MeshLightPass::Program::Program ( Engine engine,
glsl::Shader const &  vtx,
glsl::Shader const &  pxl 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]vtxLe source du vertex shader.
[in]pxlLe source du fagment shader.

◆ ~Program()

virtual castor3d::MeshLightPass::Program::~Program ( )
virtual

Destructeur.

Réimplémentée à partir de castor3d::LightPass::Program.

Réimplémentée dans castor3d::PointLightPass::Program, et castor3d::SpotLightPass::Program.

Documentation des données membres

◆ m_lightAttenuation

PushUniform3fSPtr castor3d::MeshLightPass::Program::m_lightAttenuation
protected

La variable contenant l'atténuation de la lumière.

◆ m_lightPosition

PushUniform3fSPtr castor3d::MeshLightPass::Program::m_lightPosition
protected

La variable contenant la position de la lumière.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :