Classe ProgramInputLayout.
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Classe ProgramInputLayout.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.8.0
- Date
- 03/02/2016
◆ ProgramInputLayout()
◆ ~ProgramInputLayout()
C3D_API castor3d::ProgramInputLayout::~ProgramInputLayout |
( |
| ) |
|
◆ begin()
- Renvoie
- Un itérateur sur le début des éléments du layout.
Références m_layout.
◆ cleanup()
virtual C3D_API void castor3d::ProgramInputLayout::cleanup |
( |
| ) |
|
|
pure virtual |
Fonction de nettoyage côté GPU.
◆ doAddAttribute()
C3D_API void castor3d::ProgramInputLayout::doAddAttribute |
( |
castor::String const & |
p_name, |
|
|
ElementType |
p_type, |
|
|
uint32_t |
p_offset = 0 |
|
) |
| |
|
protected |
Ajoute un attribut au layout.
- Paramètres
-
[in] | p_name | Nom de la variable associée. |
[in] | p_type | Type de l'élément. |
[in] | p_offset | Offset dans le tampon. |
Référencé par end().
◆ doGuessUsages()
castor::FlagCombination< ElementUsage > castor3d::ProgramInputLayout::doGuessUsages |
( |
castor::String const & |
p_name, |
|
|
ElementType |
p_type |
|
) |
| |
|
protected |
Essaie de deviner l'utilisation d'un attribut, en fonction de son nom et de son type.
- Paramètres
-
[in] | p_name | Nom de la variable associée. |
[in] | p_type | Type de l'élément. |
- Renvoie
- Les utilisations possibles.
Référencé par end().
◆ end()
◆ initialise()
Fonction d'initialisation, côté GPU.
- Paramètres
-
[in] | p_program | Le programme utilisé pour remplir ce layout. |
- Renvoie
true
si tout s'est bien passé.
◆ operator==
Opérateur d'égalité.
- Paramètres
-
[in] | p_lhs,p_rhs | Les 2 objets à comparer |
Référencé par end().
◆ m_layout
Description des élément du tampon.
Référencé par begin(), et end().
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :