Castor3D  ..
Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::BinaryWriter< MeshAnimationKeyFrame >
+ Graphe d'héritage de castor3d::BinaryWriter< MeshAnimationKeyFrame >:
+ Graphe de collaboration de castor3d::BinaryWriter< MeshAnimationKeyFrame >:

Fonctions membres protégées

C3D_API bool doWrite (MeshAnimationKeyFrame const &obj) override
 Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimationKeyFrame >
bool doWriteHeader (BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une le chunk d'en-tête. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const *p_values, size_t p_count, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const (&p_values)[Count], ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (std::array< T, Count > const &p_values, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (std::vector< T > const &p_values, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const *p_begin, T const *p_end, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const &p_value, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimationKeyFrame >
bool write (MeshAnimationKeyFrame const &p_obj, castor::BinaryFile &p_file)
 Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails...
 
bool write (MeshAnimationKeyFrame const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk)
 Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimationKeyFrame >
BinaryChunk m_chunk
 

Description détaillée

template<>
class castor3d::BinaryWriter< MeshAnimationKeyFrame >

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
07/12/2017

Documentation des fonctions membres

◆ doWrite()

C3D_API bool castor3d::BinaryWriter< MeshAnimationKeyFrame >::doWrite ( MeshAnimationKeyFrame const &  obj)
overrideprotectedvirtual

Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.

Paramètres
[in]objL'objet à écrire.
Renvoie
false si une erreur quelconque est arrivée.

Implémente castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimationKeyFrame >.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :