Castor3D
..
|
Classe de base d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | BinaryChunk () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | BinaryChunk (ChunkType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | finalise () |
Crée le tampon final à partir de tout ce qui a été ajouté jusqu'à cet appel. Plus de détails... | |
C3D_API void | add (uint8_t *p_data, uint32_t p_size) |
Ajoute des données au chunk. Plus de détails... | |
C3D_API void | get (uint8_t *p_data, uint32_t p_size) |
Récupère des données du chunk. Plus de détails... | |
C3D_API bool | checkAvailable (uint32_t p_size=0) const |
Vérifie que la place restante peut contenir la taille donnée. Plus de détails... | |
C3D_API uint32_t | getRemaining () const |
Récupère la place restante. Plus de détails... | |
C3D_API bool | getSubChunk (BinaryChunk &p_subchunk) |
Récupère un sous chunk. Plus de détails... | |
C3D_API bool | addSubChunk (BinaryChunk const &p_subchunk) |
Ecrit un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
C3D_API bool | write (castor::BinaryFile &p_file) |
Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails... | |
C3D_API bool | read (castor::BinaryFile &p_file) |
Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails... | |
uint8_t const * | getRemainingData () const |
Récupère le tampon restant. Plus de détails... | |
ChunkType | getChunkType () const |
Récupère le type de chunk. Plus de détails... | |
uint32_t | getDataSize () const |
Récupère la taille des données du chunk. Plus de détails... | |
uint8_t const * | getData () const |
Récupère les données du chunk. Plus de détails... | |
void | setData (uint8_t const *p_begin, uint8_t const *p_end) |
Définit les données du chunk. Plus de détails... | |
void | endParse () |
Récupère la taille des données du chunk. Plus de détails... | |
void | resetParse () |
Réinitialise le chunk, afin de pouvoir le reparser. Plus de détails... | |
Classe de base d'un chunk de données binaires.
C3D_API castor3d::BinaryChunk::BinaryChunk | ( | ) |
Constructeur.
Constructeur.
[in] | p_type | Le type du chunk |
C3D_API void castor3d::BinaryChunk::add | ( | uint8_t * | p_data, |
uint32_t | p_size | ||
) |
Ajoute des données au chunk.
[in] | p_data | Le tampon de données |
[in] | p_size | La taille du tampon |
C3D_API bool castor3d::BinaryChunk::addSubChunk | ( | BinaryChunk const & | p_subchunk | ) |
Ecrit un subchunk dans un chunk.
[in] | p_subchunk | Le subchunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::doWriteHeader(), castor3d::ChunkWriterBase::write(), et castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::write().
C3D_API bool castor3d::BinaryChunk::checkAvailable | ( | uint32_t | p_size = 0 | ) | const |
Vérifie que la place restante peut contenir la taille donnée.
[in] | p_size | La taille |
Référencé par castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::doGetSubChunk(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::doParseHeader(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse(), castor3d::ChunkParserBase::parse(), castor3d::ChunkParser< castor::String >::parse(), et castor3d::ChunkParser< castor::Path >::parse().
|
inline |
Récupère la taille des données du chunk.
Référencé par castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::doParseHeader(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse_v1_1(), et castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse_v1_2().
C3D_API void castor3d::BinaryChunk::finalise | ( | ) |
Crée le tampon final à partir de tout ce qui a été ajouté jusqu'à cet appel.
Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::write().
C3D_API void castor3d::BinaryChunk::get | ( | uint8_t * | p_data, |
uint32_t | p_size | ||
) |
Récupère des données du chunk.
[in] | p_data | Le tampon de données à remplir |
[in] | p_size | La taille du tampon |
Référencé par castor3d::ChunkParserBase::parse().
|
inline |
Récupère le type de chunk.
Référencé par castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::doParseHeader(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse_v1_1(), et castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse_v1_2().
|
inline |
Récupère les données du chunk.
|
inline |
Récupère la taille des données du chunk.
C3D_API uint32_t castor3d::BinaryChunk::getRemaining | ( | ) | const |
Récupère la place restante.
Référencé par castor3d::ChunkParser< castor::String >::parse(), et castor3d::ChunkParser< castor::Path >::parse().
|
inline |
Récupère le tampon restant.
C3D_API bool castor3d::BinaryChunk::getSubChunk | ( | BinaryChunk & | p_subchunk | ) |
Récupère un sous chunk.
[out] | p_subchunk | Reçoit le sous chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Référencé par castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::doGetSubChunk(), castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::doParseHeader(), et castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse().
C3D_API bool castor3d::BinaryChunk::read | ( | castor::BinaryFile & | p_file | ) |
Fonction de lecture à partir d'un fichier.
[in] | p_file | Le fichier qui contient le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Référencé par castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse().
|
inline |
Réinitialise le chunk, afin de pouvoir le reparser.
Références castor3d::prepareChunkData().
Référencé par castor3d::BinaryParserBase< Skeleton >::parse().
|
inline |
Définit les données du chunk.
[in] | p_begin | Le début du tampon de données |
[in] | p_end | La fin du tampon de données |
Référencé par castor3d::ChunkWriterBase::write().
C3D_API bool castor3d::BinaryChunk::write | ( | castor::BinaryFile & | p_file | ) |
Fonction d'écriture dans un fichier.
[in] | p_file | Le fichier |
false
si une erreur quelconque est arrivée