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| Program (Engine &engine, glsl::Shader const &vtx, glsl::Shader const &pxl) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual | ~Program () |
| Destructeur. Plus de détails...
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| Program (Engine &engine, glsl::Shader const &vtx, glsl::Shader const &pxl) |
| Constructeur. Plus de détails...
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void | initialise (VertexBuffer &vbo, MatrixUbo &matrixUbo, SceneUbo &sceneUbo, UniformBuffer &gpInfoUbo, ModelMatrixUbo *modelMatrixUbo) |
| Initialise le programme et son pipeline. Plus de détails...
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void | cleanup () |
| Nettoie le programme et son pipeline. Plus de détails...
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void | bind (Light const &light) |
| Active une source lumineuse. Plus de détails...
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void | render (castor::Size const &size, uint32_t count, bool first, uint32_t offset) const |
| Dessine la passe d'éclairage. Plus de détails...
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Programme de passe de lumière directionnelle.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.10.0
- Date
- 08/06/2017