Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LineariseDepthPass

Passe linéarisation de profondeur, avec génération des mipmaps. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

 LineariseDepthPass (Engine &engine, castor::Size const &size, MatrixUbo &matrixUbo, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~LineariseDepthPass ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void linearise (TextureUnit const &depthBuffer, Viewport const &viewport)
 Linéarise le tampon de profondeur donné. Plus de détails...
 
TextureUnit const & getResult () const
 

Attributs publics statiques

static constexpr uint32_t MaxMipLevel = 5u
 

Description détaillée

Passe linéarisation de profondeur, avec génération des mipmaps.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
18/12/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LineariseDepthPass()

castor3d::LineariseDepthPass::LineariseDepthPass ( Engine engine,
castor::Size const &  size,
MatrixUbo matrixUbo,
SsaoConfigUbo ssaoConfigUbo 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]matrixUboL'UBO des matrices.
[in]ssaoConfigUboL'UBO de configuration SSAO.

◆ ~LineariseDepthPass()

castor3d::LineariseDepthPass::~LineariseDepthPass ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getResult()

TextureUnit const& castor3d::LineariseDepthPass::getResult ( ) const
inline
Renvoie
Le tampon de profondeur linéarisé.

◆ linearise()

void castor3d::LineariseDepthPass::linearise ( TextureUnit const &  depthBuffer,
Viewport const &  viewport 
)

Linéarise le tampon de profondeur donné.

Paramètres
[in]depthBufferLe tampon de profondeur non linéarisé.
[in]viewportLe viewport depuis lequel on récupère les information de clip.

Documentation des données membres

◆ MaxMipLevel

constexpr uint32_t castor3d::LineariseDepthPass::MaxMipLevel = 5u
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :