|
using | Castor3D::SubmeshRenderNodesByPassMap = TypeRenderNodesByPassMap< SubmeshRenderNodesMap > |
|
using | Castor3D::BillboardRenderNodesByPassMap = TypeRenderNodesByPassMap< BillboardRenderNodesMap > |
|
| Castor3D::DECLARE_VECTOR (GeometryRenderNode, GeometryRenderNode) |
| Tableau de GeometryRenderNode. Plus de détails...
|
|
| Castor3D::DECLARE_MAP (SubmeshSPtr, GeometryRenderNodeArray, SubmeshRenderNodes) |
| Map GeometryRenderNodeArray, triés par sous-maillage. Plus de détails...
|
|
| Castor3D::DECLARE_VECTOR (BillboardRenderNode, BillboardRenderNode) |
| Tableau de BillboardRenderNode. Plus de détails...
|
|
| Castor3D::DECLARE_MAP (BillboardListSPtr, BillboardRenderNodeArray, BillboardRenderNodes) |
| Map BillboardRenderNodeArray, triés par billboard. Plus de détails...
|
|
| Castor3D::DECLARE_MAP (ShaderProgramSPtr, SubmeshRenderNodesByPassMap, SubmeshRenderNodesByProgram) |
| Map de SubmeshRenderNodesMap, triés par programme shader. Plus de détails...
|
|
| Castor3D::DECLARE_MAP (ShaderProgramSPtr, BillboardRenderNodesByPassMap, BillboardRenderNodesByProgram) |
| Map de BillboardRenderNodesMap, triés par programme shader. Plus de détails...
|
|