Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage | Macros
Référence du fichier Scene.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Scene.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

class  Castor3D::Scene
 Classe de gestion d'un scène. Plus de détails...
 
class  Castor3D::Scene::TextLoader
 
class  Castor3D::Scene::BinaryParser
 

Espaces de nommage

 Castor3D
 

Macros

#define DECLARE_MANAGER_MEMBER(memberName, className)
 
#define DECLARE_MANAGER_VIEW_MEMBER(memberName, className, eventType)
 
#define DECLARE_MANAGER_VIEW_MEMBER_EX(memberName, mgrName, className, eventType)
 

Documentation des macros

#define DECLARE_MANAGER_MEMBER (   memberName,
  className 
)
Valeur :
public:\
inline className##Manager & Get##className##Manager()\
{\
return *m_##memberName##Manager;\
}\
inline className##Manager const & Get##className##Manager()const\
{\
return *m_##memberName##Manager;\
}\
private:\
className##ManagerUPtr m_##memberName##Manager
#define DECLARE_MANAGER_VIEW_MEMBER (   memberName,
  className,
  eventType 
)
Valeur :
public:\
inline ManagerView< className, className##Manager, eventType > & Get##className##View()\
{\
return *m_##memberName##ManagerView;\
}\
inline ManagerView< className, className##Manager, eventType > const & Get##className##View()const\
{\
return *m_##memberName##ManagerView;\
}\
private:\
std::unique_ptr< ManagerView< className, className##Manager, eventType > > m_##memberName##ManagerView

Référencé par Castor3D::Scene::SetAmbientLight().

#define DECLARE_MANAGER_VIEW_MEMBER_EX (   memberName,
  mgrName,
  className,
  eventType 
)
Valeur :
public:\
inline ManagerView< className, mgrName##Manager, eventType > & Get##className##View()\
{\
return *m_##memberName##ManagerView;\
}\
inline ManagerView< className, mgrName##Manager, eventType > const & Get##className##View()const\
{\
return *m_##memberName##ManagerView;\
}\
private:\
std::unique_ptr< ManagerView< className, mgrName##Manager, eventType > > m_##memberName##ManagerView

Référencé par Castor3D::Scene::SetAmbientLight().