Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoPass

#include <SsaoPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SsaoPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePassArray const &previousPasses, castor::Size const &size, SsaoConfig &ssaoConfig, Texture const &depthObj, Texture const &normal, CameraUbo const &cameraUbo)
 Constructeur.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API Texture const & getResult () const noexcept
 
C3D_API Texture const & getBentNormals () const noexcept
 
SsaoConfig const & getConfig () const noexcept
 
crg::FramePass const & getLastPass () const noexcept
 
static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoPass()

C3D_API castor3d::SsaoPass::SsaoPass ( crg::FramePassGroup & graph,
RenderDevice const & device,
ProgressBar * progress,
crg::FramePassArray const & previousPasses,
castor::Size const & size,
SsaoConfig & ssaoConfig,
Texture const & depthObj,
Texture const & normal,
CameraUbo const & cameraUbo )

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression
[in]previousPassesLes frame passes précédentes.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]depthObjLe depth buffer.
[in]normalLe buffer de normales.
[in]cameraUboL'UBO de configuration de la caméra.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SsaoPass::accept ( ConfigurationVisitorBase & visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::SsaoPass::countInitialisationSteps ( )
staticnoexcept

◆ getBentNormals()

C3D_API Texture const & castor3d::SsaoPass::getBentNormals ( ) const
noexcept

◆ getConfig()

SsaoConfig const & castor3d::SsaoPass::getConfig ( ) const
inlinenoexcept

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::SsaoPass::getLastPass ( ) const
inlinenoexcept

◆ getResult()

C3D_API Texture const & castor3d::SsaoPass::getResult ( ) const
noexcept

name Accesseurs.

◆ update()

C3D_API void castor3d::SsaoPass::update ( CpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :