Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SsaoConfig

#include <SsaoConfig.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::SsaoConfig:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &visitor)
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API void addParsers (castor::AttributeParsers &result)
 

Attributs publics

bool enabled { false }
 
castor::RangedValue< int32_t > logMaxOffset { 3u, castor::makeRange( 2, 6 ) }
 
int32_t maxMipLevel { 5 }
 
float minRadius { 1.0f }
 
int32_t variation { 0 }
 
bool highQuality { false }
 
bool useNormalsBuffer { false }
 
float radius { 0.5f }
 
float bias { 0.025f }
 
float intensity { 1.0f }
 
uint32_t numSamples { 19u }
 
float edgeSharpness { 1.0f }
 
bool blurHighQuality { false }
 
castor::ChangeTracked< castor::RangedValue< uint32_t > > blurStepSize { { 2u, castor::makeRange( 1u, 60u ) } }
 
castor::ChangeTracked< castor::RangedValue< uint32_t > > blurRadius { { 4u, castor::makeRange( 1u, 6u ) } }
 
castor::RangedValue< uint32_t > bendStepCount { 4u, castor::makeRange( 1u, 60u ) }
 
float bendStepSize { 0.5f }
 

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SsaoConfig::accept ( ConfigurationVisitorBase & visitor)

◆ addParsers()

static C3D_API void castor3d::SsaoConfig::addParsers ( castor::AttributeParsers & result)
static

Documentation des données membres

◆ bendStepCount

castor::RangedValue< uint32_t > castor3d::SsaoConfig::bendStepCount { 4u, castor::makeRange( 1u, 60u ) }

Le nombre de pas de ray marching pour les bent normals.

◆ bendStepSize

float castor3d::SsaoConfig::bendStepSize { 0.5f }

La taille d'un pas de ray marching pour les bent normals.

◆ bias

float castor3d::SsaoConfig::bias { 0.025f }

Le bias de l'effet.

◆ blurHighQuality

bool castor3d::SsaoConfig::blurHighQuality { false }

Le statut d'activation de haute qualité pour le flou.

◆ blurRadius

castor::ChangeTracked< castor::RangedValue< uint32_t > > castor3d::SsaoConfig::blurRadius { { 4u, castor::makeRange( 1u, 6u ) } }

Rayon du filtre en pixels. Sera multiplié par m_blurStepSize.

◆ blurStepSize

castor::ChangeTracked< castor::RangedValue< uint32_t > > castor3d::SsaoConfig::blurStepSize { { 2u, castor::makeRange( 1u, 60u ) } }

Etape en intervalles de 2 pixels, un flou a déjà été appliqué, vis à vis des voisins, dans la première passe d'AO.

◆ edgeSharpness

float castor3d::SsaoConfig::edgeSharpness { 1.0f }

La précision des bords, augmenter pour rendre les borodures plus précises, diminuer pour réduire le scintillement.

◆ enabled

bool castor3d::SsaoConfig::enabled { false }

Le statut d'activation de l'effet.

Référencé par castor3d::VisibilityResolvePass::hasSsao(), et castor3d::RenderTechniqueNodesPass::hasSsao().

◆ highQuality

bool castor3d::SsaoConfig::highQuality { false }

Le statut d'activation de haute qualité.

◆ intensity

float castor3d::SsaoConfig::intensity { 1.0f }

L'intensité de l'effet.

◆ logMaxOffset

castor::RangedValue< int32_t > castor3d::SsaoConfig::logMaxOffset { 3u, castor::makeRange( 2, 6 ) }

Le log de l'offset maximum pour un pixel.

◆ maxMipLevel

int32_t castor3d::SsaoConfig::maxMipLevel { 5 }

◆ minRadius

float castor3d::SsaoConfig::minRadius { 1.0f }

Rayon minimal d'échantillonnage pour calculer l'AO.

◆ numSamples

uint32_t castor3d::SsaoConfig::numSamples { 19u }

Le nombre d'échantillons par pixel.

◆ radius

float castor3d::SsaoConfig::radius { 0.5f }

Le rayon de l'effet.

◆ useNormalsBuffer

bool castor3d::SsaoConfig::useNormalsBuffer { false }

Le statut d'utilisation du tampon de normales.

◆ variation

int32_t castor3d::SsaoConfig::variation { 0 }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :