Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Représente une valeur dans un intervalle. Plus de détails...
#include <RangedValue.hpp>
Fonctions membres publiques | |
RangedValue (T const &value, Range< T > const &range) noexcept | |
Constructeur. | |
RangedValue & | operator= (T const &value) noexcept |
Affectation depuis une valeur. | |
void | updateRange (Range< T > const &range) noexcept |
Redéfinit l'intervalle. | |
float | percent () const noexcept |
T const & | value () const noexcept |
Range< T > const & | range () const noexcept |
Opérateurs arithmétiques. | |
RangedValue< T > & | operator+= (RangedValue< T > const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator-= (RangedValue< T > const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator*= (RangedValue< T > const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator/= (RangedValue< T > const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator+= (T const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator-= (T const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator*= (T const &rhs) noexcept |
RangedValue< T > & | operator/= (T const &rhs) noexcept |
Représente une valeur dans un intervalle.
|
inlinenoexcept |
Constructeur.
[in] | value | La valeur. |
[in] | range | Son intervalle. |
Références castor::RangedValue< T >::range().
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
Affectation depuis une valeur.
[in] | value | La valeur. |
Références castor::RangedValue< T >::value().
|
inlinenoexcept |
m_value
<= m_range.m_min
.m_value
>= m_range.m_max
.m_range.m_min
ou de m_range.m_max
.
|
inlinenoexcept |
Référencé par castor3d::SliderCtrl::getRange(), castor3d::ProgressCtrl::getRange(), castor::RangedValue< T >::RangedValue(), et castor::RangedValue< T >::updateRange().
|
inlinenoexcept |
Redéfinit l'intervalle.
[in] | range | Le nouvel intervalle. |
Références castor::RangedValue< T >::range().
|
inlinenoexcept |
Référencé par castor3d::ProgressCtrl::getProgress(), castor3d::SliderCtrl::getValue(), castor3d::ProgressCtrl::incProgress(), et castor::RangedValue< T >::operator=().