Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Utilisée pour créer une variable RenderQuad. Plus de détails...
#include <RenderQuad.hpp>
Fonctions membres publiques | |
RenderQuadBuilderT () | |
BuilderT & | texcoordConfig (rq::Texcoord const &config) |
BuilderT & | range (VkImageSubresourceRange const &range) |
BuilderT & | blendMode (BlendMode blendMode) |
BuilderT & | bindings (rq::BindingDescriptionArray const &bindings) |
BuilderT & | binding (rq::BindingDescription const &binding) |
BuilderT & | binding (VkDescriptorType descriptor, VkShaderStageFlags stageFlags=VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT) |
BuilderT & | binding (VkDescriptorType descriptor, VkImageViewType view, VkShaderStageFlags stageFlags=VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT) |
BuilderT & | tex3DResult (IntermediateView result) |
RenderQuadUPtr | build (RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFilter samplerFilter) |
Attributs protégés | |
ConfigT | m_config |
Utilisée pour créer une variable RenderQuad.
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inline |
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inline |
Ajoute un binding.
[in] | binding | Contient le binding à ajouter. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding(), et castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config.
Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding(), castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding(), et castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding().
|
inline |
Ajoute un binding d'image.
[in] | descriptor | Le type de descripteur. |
[in] | view | L'image view. |
[in] | stageFlags | Les flags de shader du descripteur. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding().
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inline |
Ajoute un binding.
[in] | descriptor | Le type de descripteur. |
[in] | stageFlags | Les flags de shader du descripteur. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding().
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inline |
[in] | bindings | Contient les bindings en entrée. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::bindings(), et castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config.
Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::bindings().
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inline |
[in] | blendMode | Contient le statut de mélange à la destination. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::blendMode(), et castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config.
Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::blendMode().
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inline |
Crée le RenderQuad.
[in] | device | Le RenderDevice. |
[in] | name | Le nom de la passe. |
[in] | samplerFilter | Le filtre d'échantillonnage pour la texture source. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config.
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inline |
[in] | range | Contient les mip levels, pour l'échantillonneur. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config, et castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::range().
Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::range().
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inline |
Définit le résultat utilisé pour les textures 3D en entrée.
[in] | result | Le résultat. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config.
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inline |
[in] | config | La configuration des coordonnées de texture. |
Références castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config.
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protected |
Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding(), castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::bindings(), castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::blendMode(), castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::build(), castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::range(), castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::tex3DResult(), et castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::texcoordConfig().