Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage | Définitions de type
Référence du fichier RenderQuad.hpp

Classes

struct  castor3d::rq::Texcoord
 Définit comment sont construites les coordonnées de texture du vertex buffer. Plus de détails...
 
struct  castor3d::rq::BindingDescription
 
struct  castor3d::rq::ConfigT< WrapperT >
 
struct  castor3d::rq::RawTyperT< TypeT >
 
class  castor3d::RenderQuad
 
class  castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >
 Utilisée pour créer une variable RenderQuad. Plus de détails...
 
class  castor3d::RenderQuadBuilder
 

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 
namespace  castor3d::rq
 

Définitions de type

using castor3d::rq::BindingDescriptionArray = castor::Vector< BindingDescription >
 
template<typename TypeT >
using castor3d::rq::RawTypeT = typename RawTyperT< TypeT >::Type
 
using castor3d::rq::Config = ConfigT< ashes::Optional >
 
using castor3d::rq::ConfigData = ConfigT< RawTypeT >