Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::IndirectLightingData

#include <GlobalIlluminationModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::IndirectLightingData:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

LpvGridConfigUbo const * lpvConfigUbo {}
 
LayeredLpvGridConfigUbo const * llpvConfigUbo {}
 
VoxelizerUbo const * vctConfigUbo {}
 
LightVolumePassResult const * lpvResult {}
 
LightVolumePassResultArray const * llpvResult {}
 
Texture const * vctFirstBounce {}
 
Texture const * vctSecondaryBounce {}
 

Documentation des données membres

◆ llpvConfigUbo

LayeredLpvGridConfigUbo const* castor3d::IndirectLightingData::llpvConfigUbo {}

◆ llpvResult

LightVolumePassResultArray const* castor3d::IndirectLightingData::llpvResult {}

◆ lpvConfigUbo

LpvGridConfigUbo const* castor3d::IndirectLightingData::lpvConfigUbo {}

◆ lpvResult

LightVolumePassResult const* castor3d::IndirectLightingData::lpvResult {}

◆ vctConfigUbo

VoxelizerUbo const* castor3d::IndirectLightingData::vctConfigUbo {}

◆ vctFirstBounce

Texture const* castor3d::IndirectLightingData::vctFirstBounce {}

◆ vctSecondaryBounce

Texture const* castor3d::IndirectLightingData::vctSecondaryBounce {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :