Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VoxelizerUbo

#include <VoxelizerUbo.hpp>

Types publics

using Configuration = VoxelizerUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API VoxelizerUbo (VoxelizerUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API VoxelizerUbooperator= (VoxelizerUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API VoxelizerUbo (VoxelizerUbo &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API VoxelizerUbooperator= (VoxelizerUbo &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API VoxelizerUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~VoxelizerUbo () noexcept
 
C3D_API void cpuUpdate (VctConfig const &voxelConfig, float worldToGrid, uint32_t voxelGridSize)
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
ashes::WriteDescriptorSet getDescriptorWrite (uint32_t dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
void addDescriptorWrite (ashes::WriteDescriptorSetArray &descriptorWrites, uint32_t &dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VoxelizerUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::VoxelizerUbo::VoxelizerUbo ( VoxelizerUbo const & rhs)
delete

◆ VoxelizerUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::VoxelizerUbo::VoxelizerUbo ( VoxelizerUbo && rhs)
defaultnoexcept

◆ VoxelizerUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::VoxelizerUbo::VoxelizerUbo ( RenderDevice const & device)
explicit

◆ ~VoxelizerUbo()

C3D_API castor3d::VoxelizerUbo::~VoxelizerUbo ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ addDescriptorWrite()

void castor3d::VoxelizerUbo::addDescriptorWrite ( ashes::WriteDescriptorSetArray & descriptorWrites,
uint32_t & dstBinding,
uint32_t dstArrayElement = 0u ) const
inline

Références getDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ cpuUpdate()

C3D_API void castor3d::VoxelizerUbo::cpuUpdate ( VctConfig const & voxelConfig,
float worldToGrid,
uint32_t voxelGridSize )

◆ createPassBinding()

void castor3d::VoxelizerUbo::createPassBinding ( crg::FramePass & pass,
uint32_t binding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createSizedBinding()

void castor3d::VoxelizerUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet & descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const & layoutBinding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDescriptorWrite()

ashes::WriteDescriptorSet castor3d::VoxelizerUbo::getDescriptorWrite ( uint32_t dstBinding,
uint32_t dstArrayElement = 0u ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getDescriptorWrite().

Référencé par addDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::VoxelizerUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API VoxelizerUbo & castor3d::VoxelizerUbo::operator= ( VoxelizerUbo && rhs)
deletenoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API VoxelizerUbo & castor3d::VoxelizerUbo::operator= ( VoxelizerUbo const & rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :