Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Passe de génération des light propagation volumes. Plus de détails...
#include <LightPropagationVolumes.hpp>
Fonctions membres publiques | |
LightPropagationVolumesT (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo) | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LightPropagationVolumesBase | |
C3D_API void | initialise () |
C3D_API void | cleanup () noexcept |
C3D_API void | registerLight (Light *light) |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue) |
C3D_API void | accept (ConfigurationVisitorBase &visitor) const |
Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
NamedBaseT (T name) noexcept | |
Constructeur. | |
T const & | getName () const noexcept |
Récupère le nom. | |
void | rename (T name) noexcept |
Fonctions membres publiques statiques | |
static uint32_t | countInitialisationSteps () noexcept |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LightPropagationVolumesBase | |
C3D_API | LightPropagationVolumesBase (crg::ResourcesCache &resources, Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes) |
Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
T | m_name |
Passe de génération des light propagation volumes.
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inline |
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inlinestaticnoexcept |
Références castor3d::LpvMaxPropagationSteps.