Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::OverlayTextBufferPool

#include <OverlayTextBufferPool.hpp>

Types publics

using MyBufferIndex = OverlayTextBufferIndex
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OverlayTextBufferPool (Engine &engine, castor::String const &debugName, RenderDevice const &device)
 
C3D_API OverlayTextBufferIndex fill (uint32_t overlayIndex, FontTexture const *fontTexture, TextOverlay const &overlay) noexcept
 
C3D_API void fillDescriptorSet (FontTexture const *fontTexture, ashes::DescriptorSetLayout const &descriptorLayout, ashes::DescriptorSet &descriptorSet)
 
C3D_API void upload (UploadData &uploader)
 
C3D_API OverlayTextBuffer const * get (FontTexture const &fontTexture)
 

Documentation des définitions de type membres

◆ MyBufferIndex

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlayTextBufferPool()

C3D_API castor3d::OverlayTextBufferPool::OverlayTextBufferPool ( Engine & engine,
castor::String const & debugName,
RenderDevice const & device )

Documentation des fonctions membres

◆ fill()

C3D_API OverlayTextBufferIndex castor3d::OverlayTextBufferPool::fill ( uint32_t overlayIndex,
FontTexture const * fontTexture,
TextOverlay const & overlay )
noexcept

◆ fillDescriptorSet()

C3D_API void castor3d::OverlayTextBufferPool::fillDescriptorSet ( FontTexture const * fontTexture,
ashes::DescriptorSetLayout const & descriptorLayout,
ashes::DescriptorSet & descriptorSet )

◆ get()

C3D_API OverlayTextBuffer const * castor3d::OverlayTextBufferPool::get ( FontTexture const & fontTexture)

◆ upload()

C3D_API void castor3d::OverlayTextBufferPool::upload ( UploadData & uploader)

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :