#include <RenderNodesPass.hpp>
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| RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, SceneCuller &culler, RenderFilters filters, bool oit, bool forceTwoSided) |
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| RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, CameraUbo const &cameraUbo, SceneCuller &culler) |
| Constructeur pour les passes d'ombres.
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| RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, SceneCuller &culler) |
| Constructeur pour les passes opaques.
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| RenderNodesPassDesc (VkExtent3D size, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, SceneCuller &culler, bool oit) |
| Constructeur pour les passes transparents.
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RenderNodesPassDesc & | ignored (SceneNode const &value) |
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RenderNodesPassDesc & | safeBand (bool value) |
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RenderNodesPassDesc & | passCount (uint32_t value) |
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RenderNodesPassDesc & | isStatic (bool value) |
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RenderNodesPassDesc & | resettable (bool value) |
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RenderNodesPassDesc & | implicitAction (crg::ImageViewId view, crg::RecordContext::ImplicitAction action) |
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RenderNodesPassDesc & | meshShading (bool value) |
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RenderNodesPassDesc & | componentModeFlags (ComponentModeFlags value) |
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RenderNodesPassDesc & | allowClusteredLighting (bool value=true) |
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RenderNodesPassDesc & | deferredLightingFilter (DeferredLightingFilter value) |
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RenderNodesPassDesc & | parallaxOcclusionFilter (ParallaxOcclusionFilter value) |
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◆ RenderNodesPassDesc() [1/4]
◆ RenderNodesPassDesc() [2/4]
castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc |
( |
VkExtent3D | size, |
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CameraUbo const & | cameraUbo, |
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SceneCuller & | culler ) |
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inline |
Constructeur pour les passes d'ombres.
- Paramètres
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[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | cameraUbo | L'UBO des matrices de la scène. |
[in] | culler | Le culler pour cette passe. |
◆ RenderNodesPassDesc() [3/4]
castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc |
( |
VkExtent3D | size, |
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CameraUbo const & | cameraUbo, |
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SceneUbo const & | sceneUbo, |
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|
SceneCuller & | culler ) |
|
inline |
Constructeur pour les passes opaques.
- Paramètres
-
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | cameraUbo | L'UBO des matrices de la scène. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de scène. |
[in] | culler | Le culler pour cette passe. |
◆ RenderNodesPassDesc() [4/4]
castor3d::RenderNodesPassDesc::RenderNodesPassDesc |
( |
VkExtent3D | size, |
|
|
CameraUbo const & | cameraUbo, |
|
|
SceneUbo const & | sceneUbo, |
|
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SceneCuller & | culler, |
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bool | oit ) |
|
inline |
Constructeur pour les passes transparents.
- Paramètres
-
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | cameraUbo | L'UBO des matrices de la scène. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de scène. |
[in] | culler | Le culler pour cette passe. |
[in] | oit | Le statut de rendu indépendant de l'ordre des objets. |
◆ allowClusteredLighting()
RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::allowClusteredLighting |
( |
bool | value = true | ) |
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inline |
◆ componentModeFlags()
- Paramètres
-
[in] | value | Les indicateurs de composants de la passe de noeuds. |
Références m_componentModeFlags.
◆ deferredLightingFilter()
◆ ignored()
- Paramètres
-
[in] | value | Le scene node à ignorer pendant le rendu. |
Références m_ignored.
◆ implicitAction()
RenderNodesPassDesc & castor3d::RenderNodesPassDesc::implicitAction |
( |
crg::ImageViewId | view, |
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crg::RecordContext::ImplicitAction | action ) |
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inline |
◆ isStatic()
- Paramètres
-
[in] | value | true si la passe est pour les noeuds statiques. |
Références m_handleStatic.
◆ meshShading()
- Paramètres
-
[in] | value | Le statut d'utilisation des mesh shaders. |
Références m_meshShading.
◆ parallaxOcclusionFilter()
◆ passCount()
- Paramètres
-
[in] | value | Le nombre maximum de variantes de la frame pass. |
Références m_ruConfig.
◆ resettable()
◆ safeBand()
- Paramètres
-
[in] | value | Le scene node à ignorer pendant le rendu. |
Références m_safeBand.
◆ m_allowClusteredLighting
bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_allowClusteredLighting {} |
◆ m_cameraUbo
CameraUbo const& castor3d::RenderNodesPassDesc::m_cameraUbo |
◆ m_componentModeFlags
◆ m_culler
◆ m_deferredLightingFilter
◆ m_filters
◆ m_forceTwoSided
bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_forceTwoSided |
◆ m_handleStatic
std::optional< bool > castor3d::RenderNodesPassDesc::m_handleStatic { std::nullopt } |
◆ m_ignored
SceneNode const* castor3d::RenderNodesPassDesc::m_ignored {} |
◆ m_index
uint32_t castor3d::RenderNodesPassDesc::m_index { 0u } |
◆ m_meshShading
bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_meshShading {} |
◆ m_oit
bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_oit |
◆ m_parallaxOcclusionFilter
◆ m_ruConfig
crg::ru::Config castor3d::RenderNodesPassDesc::m_ruConfig { 1u, true } |
◆ m_safeBand
bool castor3d::RenderNodesPassDesc::m_safeBand {} |
◆ m_sceneUbo
SceneUbo const* castor3d::RenderNodesPassDesc::m_sceneUbo {} |
◆ m_size
VkExtent3D castor3d::RenderNodesPassDesc::m_size |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :