Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >

#include <GlslMeshVertex.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 MeshVertexT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (, MeshVertexT)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::MeshVertexBase
C3D_API MeshVertexBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Fonctions membres publiques statiques

static sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, sdw::EntryPoint entryPoint, SubmeshShaders const &submeshShaders)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache, SubmeshShaders const &submeshShaders)
 
- Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::shader::MeshVertexBase
static C3D_API sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, sdw::EntryPoint entryPoint, SubmeshShaders const &submeshShaders, sdw::var::Flag flag)
 
static C3D_API sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache, SubmeshShaders const &submeshShaders)
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::shader::MeshVertexBase
sdw::Vec4 position
 
sdw::Vec3 normal
 
sdw::Vec4 tangent
 
sdw::Vec3 bitangent
 
sdw::Vec3 texture0
 
sdw::Vec3 texture1
 
sdw::Vec3 texture2
 
sdw::Vec3 texture3
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::UVec4 passMasks
 
sdw::Vec3 velocity
 
sdw::UVec4 objectIds
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshVertexT()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >::MeshVertexT ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >::makeIOType ( sdw::type::TypesCache & cache,
sdw::EntryPoint entryPoint,
SubmeshShaders const & submeshShaders )
static

◆ makeType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache & cache,
SubmeshShaders const & submeshShaders )
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::MeshVertexT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( MeshVertexT< FlagT > )

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :