Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MeshVertexBase

#include <GlslMeshVertex.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MeshVertexBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::MeshVertexBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshVertexBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, sdw::EntryPoint entryPoint, SubmeshShaders const &submeshShaders, sdw::var::Flag flag)
 
static C3D_API sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache, SubmeshShaders const &submeshShaders)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 position
 
sdw::Vec3 normal
 
sdw::Vec4 tangent
 
sdw::Vec3 bitangent
 
sdw::Vec3 texture0
 
sdw::Vec3 texture1
 
sdw::Vec3 texture2
 
sdw::Vec3 texture3
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::UVec4 passMasks
 
sdw::Vec3 velocity
 
sdw::UVec4 objectIds
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshVertexBase()

C3D_API castor3d::shader::MeshVertexBase::MeshVertexBase ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

static C3D_API sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::MeshVertexBase::makeIOType ( sdw::type::TypesCache & cache,
sdw::EntryPoint entryPoint,
SubmeshShaders const & submeshShaders,
sdw::var::Flag flag )
static

◆ makeType()

static C3D_API sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::MeshVertexBase::makeType ( sdw::type::TypesCache & cache,
SubmeshShaders const & submeshShaders )
static

Documentation des données membres

◆ bitangent

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::bitangent

◆ colour

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::colour

◆ normal

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::normal

◆ objectIds

sdw::UVec4 castor3d::shader::MeshVertexBase::objectIds

◆ passMasks

sdw::UVec4 castor3d::shader::MeshVertexBase::passMasks

◆ position

sdw::Vec4 castor3d::shader::MeshVertexBase::position

◆ tangent

sdw::Vec4 castor3d::shader::MeshVertexBase::tangent

◆ texture0

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::texture0

◆ texture1

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::texture1

◆ texture2

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::texture2

◆ texture3

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::texture3

◆ velocity

sdw::Vec3 castor3d::shader::MeshVertexBase::velocity

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :