Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::SubmeshShaders

#include <GlslSubmeshShaders.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SubmeshShaders (SubmeshComponentRegister const &compRegister, PipelineFlags const &flags)
 
C3D_API void fillVertexSurface (sdw::type::IOStruct &surface) const
 
C3D_API void fillVertexSurface (sdw::type::BaseStruct &surface) const
 
C3D_API void fillRasterSurface (sdw::type::IOStruct &surface, uint32_t &index) const
 
C3D_API void fillRasterSurface (sdw::type::BaseStruct &surface) const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SubmeshShaders()

C3D_API castor3d::shader::SubmeshShaders::SubmeshShaders ( SubmeshComponentRegister const & compRegister,
PipelineFlags const & flags )

Documentation des fonctions membres

◆ fillRasterSurface() [1/2]

C3D_API void castor3d::shader::SubmeshShaders::fillRasterSurface ( sdw::type::BaseStruct & surface) const

◆ fillRasterSurface() [2/2]

C3D_API void castor3d::shader::SubmeshShaders::fillRasterSurface ( sdw::type::IOStruct & surface,
uint32_t & index ) const

◆ fillVertexSurface() [1/2]

C3D_API void castor3d::shader::SubmeshShaders::fillVertexSurface ( sdw::type::BaseStruct & surface) const

◆ fillVertexSurface() [2/2]

C3D_API void castor3d::shader::SubmeshShaders::fillVertexSurface ( sdw::type::IOStruct & surface) const

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :