#include <MorphComponent.hpp>
◆ addMorphTarget()
Ajoute une cible de morph.
- Paramètres
-
[in] | data | La cible de morph. |
◆ copy()
Copie les données du composant donné dans celui-ci.
- Paramètres
-
[in,out] | data | Les données du composant source. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
◆ gather()
void castor3d::MorphComponent::ComponentData::gather |
( |
PipelineFlags const & | flags, |
|
|
Pass const & | pass, |
|
|
ObjectBufferOffset const & | bufferOffsets, |
|
|
ashes::BufferCRefArray & | buffers, |
|
|
castor::Vector< uint64_t > & | offsets, |
|
|
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & | layouts, |
|
|
uint32_t & | currentBinding, |
|
|
uint32_t & | currentLocation ) |
|
inlineoverridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.
- Paramètres
-
[in] | flags | Les flags de pipeline. |
[in] | pass | La passe de matériau. |
[in] | bufferOffsets | Détient les buffers. |
[in,out] | buffers | Reçoit les buffers. |
[in,out] | offsets | Reçoit les offsets dans les buffers. |
[in,out] | layouts | Reçoit les vertex layouts. |
[in,out] | currentBinding | L'index de binging actuel des buffers. |
[in,out] | currentLocation | La position actuelle des attributs. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
◆ getMorphFlags()
MorphFlags castor3d::MorphComponent::ComponentData::getMorphFlags |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
- Renvoie
- Les indicateurs de morphing.
◆ getMorphTargets()
GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const & castor3d::MorphComponent::ComponentData::getMorphTargets |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
- Renvoie
- Le buffer de cibles de morph.
◆ getMorphTargetsBuffers() [1/2]
- Renvoie
- Les données de cibles de morph.
◆ getMorphTargetsBuffers() [2/2]
- Renvoie
- Les données de cibles de morph.
◆ getMorphTargetsCount()
uint32_t castor3d::MorphComponent::ComponentData::getMorphTargetsCount |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
- Renvoie
- Le nombre de cibles de morph.
◆ SubmeshComponentData()
C3D_API castor3d::SubmeshComponentData::SubmeshComponentData |
( |
Submesh & | submesh | ) |
|
◆ BinaryParser< MorphComponent >
◆ BinaryWriter< MorphComponent >
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :