Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SubmeshAnimationBuffer

#include <SubmeshModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::SubmeshAnimationBuffer:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

castor::Point3fArray positions {}
 
castor::Point3fArray normals {}
 
castor::Point4fArray tangents {}
 
castor::Point3fArray bitangents {}
 
castor::Point3fArray texcoords0 {}
 
castor::Point3fArray texcoords1 {}
 
castor::Point3fArray texcoords2 {}
 
castor::Point3fArray texcoords3 {}
 
castor::Point3fArray colours {}
 
castor::Vector< PassMaskspassMasks {}
 
castor::BoundingBox boundingBox {}
 

Documentation des données membres

◆ bitangents

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::bitangents {}

Le tampon de tangentes.

◆ boundingBox

castor::BoundingBox castor3d::SubmeshAnimationBuffer::boundingBox {}

La bounding box.

◆ colours

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::colours {}

Le tampon de couleurs.

◆ normals

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::normals {}

Le tampon de normales.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ passMasks

castor::Vector< PassMasks > castor3d::SubmeshAnimationBuffer::passMasks {}

Le tampon de masques de subpasses.

◆ positions

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::positions {}

Le tampon de positions.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ tangents

castor::Point4fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::tangents {}

Le tampon de tangentes.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ texcoords0

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords0 {}

Le tampon de coordonnées de texture.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ texcoords1

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords1 {}

Le 2e tampon de coordonnées de texture.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ texcoords2

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords2 {}

Le 3e tampon de coordonnées de texture.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ texcoords3

castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords3 {}

Le 4e tampon de coordonnées de texture.

Référencé par castor3d::prepareChunkData().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :