Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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#include <OverlayRenderer.hpp>
Classes | |
struct | ComputePipeline |
struct | FontTextureDescriptorConnection |
struct | OverlaysCommonData |
struct | OverlaysComputeData |
struct | OverlaysDrawData |
struct | TextComputePipeline |
struct | TextComputePipelineDescriptor |
Types publics | |
using | PanelVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 6u > |
using | BorderPanelVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 8u * 6u > |
using | TextVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< TextOverlay::Vertex, MaxCharsPerOverlay > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | OverlayRenderer (RenderDevice const &device, Texture const &target, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, crg::FramePassTimer &timer, VkCommandBufferLevel level=VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY) |
Constructeur. | |
C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. | |
C3D_API OverlayPreparer | beginPrepare (RenderDevice const &device, VkRenderPass renderPass, VkFramebuffer framebuffer, crg::Fence &fence) |
Commence la préparation des incrustations. | |
C3D_API void | upload (UploadData &uploader) |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM. | |
C3D_API void | registerComputeCommands (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer) const |
Enregistre les commandes de compute. | |
ashes::CommandBuffer const & | getCommands () const noexcept |
castor::Size const & | getSize () const noexcept |
bool | isSizeChanged () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem > | |
RenderSystem * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Amis | |
class | OverlayPreparer |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem > | |
OwnedBy (RenderSystem &owner) | |
Constructeur. | |
using castor3d::OverlayRenderer::BorderPanelVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 8u * 6u > |
using castor3d::OverlayRenderer::PanelVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 6u > |
using castor3d::OverlayRenderer::TextVertexBufferPool = OverlayVertexBufferPoolT< TextOverlay::Vertex, MaxCharsPerOverlay > |
C3D_API castor3d::OverlayRenderer::OverlayRenderer | ( | RenderDevice const & | device, |
Texture const & | target, | ||
HdrConfigUbo const & | hdrConfigUbo, | ||
crg::FramePassTimer & | timer, | ||
VkCommandBufferLevel | level = VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY ) |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | target | La texture cible. |
[in] | hdrConfigUbo | La configuration HDR lors du rendu sur un écran HDR. |
[in] | timer | Le timer pour cette passe. |
[in] | level | Le niveau du command buffer. |
C3D_API OverlayPreparer castor3d::OverlayRenderer::beginPrepare | ( | RenderDevice const & | device, |
VkRenderPass | renderPass, | ||
VkFramebuffer | framebuffer, | ||
crg::Fence & | fence ) |
Commence la préparation des incrustations.
[in] | device | Le périphérique de rendu. |
[in] | renderPass | La passe de rendu. |
[in] | framebuffer | Le framebuffer recevant le résultat. |
[in] | fence | La fence à attendre avant le rendu. |
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inlinenoexcept |
name Accesseurs.
Références castor3d::CommandsSemaphore::commandBuffer, castor3d::OverlayRenderer::OverlaysDrawData::commands, et CU_Require.
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inlinenoexcept |
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inlinenoexcept |
C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::registerComputeCommands | ( | crg::RecordContext & | context, |
VkCommandBuffer | commandBuffer ) const |
Enregistre les commandes de compute.
[in] | context | Le contexte d'enregistrement. |
[in] | commandBuffer | Le command buffer sur lequel les commandes sont enregistrées. |
C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::update | ( | GpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::upload | ( | UploadData & | uploader | ) |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.
[in,out] | uploader | Reçoit les requêtes d'upload. |
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friend |