Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SsaoBlurPass

#include <SsaoBlurPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SsaoBlurPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, castor::String const &prefix, VkExtent2D const &size, SsaoConfig const &config, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, CameraUbo const &cameraUbo, castor::Point2i const &axis, Texture const &input, Texture const &bentInput, Texture const &normals, uint32_t const &passIndex)
 Constructeur.
 
C3D_API ~SsaoBlurPass () noexcept
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void accept (bool horizontal, SsaoConfig &config, ConfigurationVisitorBase &visitor)
 Accepte un visiteur.
 
Texture const & getResult () const noexcept
 
Texture const & getBentResult () const noexcept
 
crg::FramePass const & getLastPass () const noexcept
 
static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SsaoBlurPass()

C3D_API castor3d::SsaoBlurPass::SsaoBlurPass ( crg::FramePassGroup & graph,
RenderDevice const & device,
ProgressBar * progress,
crg::FramePass const & previousPass,
castor::String const & prefix,
VkExtent2D const & size,
SsaoConfig const & config,
SsaoConfigUbo & ssaoConfigUbo,
CameraUbo const & cameraUbo,
castor::Point2i const & axis,
Texture const & input,
Texture const & bentInput,
Texture const & normals,
uint32_t const & passIndex )

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]ssaoConfigUboL'UBO de configuration du SSAO.
[in]cameraUboL'UBO de configuration de la caméra.
[in]axisL'axe dans lequel le flou s'applique ({0, 1} pour vertical, {1, 0} pour horizontal).
[in]inputLa texture à flouter.
[in]bentInputLa texture de bent normals à flouter
[in]normalsLe tampon de normales.
[in]passIndexL'index de la passe de frame.

◆ ~SsaoBlurPass()

C3D_API castor3d::SsaoBlurPass::~SsaoBlurPass ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SsaoBlurPass::accept ( bool horizontal,
SsaoConfig & config,
ConfigurationVisitorBase & visitor )

Accepte un visiteur.

Paramètres
[in]horizontalDit si le flou est horizontal.
[in]configLa configuration du SSAO.
[in]visitorLe visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::SsaoBlurPass::countInitialisationSteps ( )
staticnoexcept

name Accesseurs.

◆ getBentResult()

Texture const & castor3d::SsaoBlurPass::getBentResult ( ) const
inlinenoexcept

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::SsaoBlurPass::getLastPass ( ) const
inlinenoexcept

◆ getResult()

Texture const & castor3d::SsaoBlurPass::getResult ( ) const
inlinenoexcept

◆ update()

C3D_API void castor3d::SsaoBlurPass::update ( CpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :