#include <PassMasksComponent.hpp>
◆ addDatas() [1/3]
Ajoute des données de masques.
- Paramètres
-
[in] | data | Les données de masques. |
Références addDatas().
◆ addDatas() [2/3]
Ajoute des données de masques.
- Paramètres
-
[in] | data | Les données de masques. |
◆ addDatas() [3/3]
C3D_API void castor3d::PassMasksComponent::ComponentData::addDatas |
( |
PassMasks const *const | begin, |
|
|
PassMasks const *const | end ) |
Ajoute des données de bones.
- Paramètres
-
[in] | begin | Le début des données de bones. |
[in] | end | La fin des données de bones. |
Référencé par addDatas().
◆ copy()
Copie les données du composant donné dans celui-ci.
- Paramètres
-
[in,out] | data | Les données du composant source. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
◆ gather()
void castor3d::PassMasksComponent::ComponentData::gather |
( |
PipelineFlags const & | flags, |
|
|
Pass const & | pass, |
|
|
ObjectBufferOffset const & | bufferOffsets, |
|
|
ashes::BufferCRefArray & | buffers, |
|
|
castor::Vector< uint64_t > & | offsets, |
|
|
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & | layouts, |
|
|
uint32_t & | currentBinding, |
|
|
uint32_t & | currentLocation ) |
|
overridevirtual |
Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.
- Paramètres
-
[in] | flags | Les flags de pipeline. |
[in] | pass | La passe de matériau. |
[in] | bufferOffsets | Détient les buffers. |
[in,out] | buffers | Reçoit les buffers. |
[in,out] | offsets | Reçoit les offsets dans les buffers. |
[in,out] | layouts | Reçoit les vertex layouts. |
[in,out] | currentBinding | L'index de binging actuel des buffers. |
[in,out] | currentLocation | La position actuelle des attributs. |
Implémente castor3d::SubmeshComponentData.
◆ getData() [1/2]
◆ getData() [2/2]
◆ hasData()
bool castor3d::PassMasksComponent::ComponentData::hasData |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ setData()
◆ SubmeshComponentData()
C3D_API castor3d::SubmeshComponentData::SubmeshComponentData |
( |
Submesh & | submesh | ) |
|
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :