Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureSource

#include <TextureSource.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::TextureSource:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TextureSource:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 TextureSource (castor::Image &image, castor::String name, castor::ImageLayout layout)
 Le tampon de la texture.
 
void update (VkExtent3D const &extent, VkFormat format, uint32_t mipLevels, uint32_t arrayLayers)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T >
 NamedBaseT (T name) noexcept
 Constructeur.
 
T const & getName () const noexcept
 Récupère le nom.
 
void rename (T name) noexcept
 

Accesseurs.

castor::String const & toString () const noexcept
 
uint32_t getBaseLayer () const noexcept
 
uint32_t getLayerCount () const noexcept
 
uint32_t getBaseLevel () const noexcept
 
uint32_t getLevelCount () const noexcept
 
uint32_t getDepth () const noexcept
 
bool hasBuffer () const noexcept
 
castor::ImageLayout::ConstBuffer getBuffer () const noexcept
 
castor::ImageLayout::Buffer getBuffer () noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T >
m_name
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureSource()

castor3d::TextureSource::TextureSource ( castor::Image & image,
castor::String name,
castor::ImageLayout layout )
inlineexplicit

Le tampon de la texture.

Paramètres
[in]imageL'image CPU.
[in]nameLe nom de la source.
[in]layoutLe layout CPU de l'image.

Documentation des fonctions membres

◆ getBaseLayer()

uint32_t castor3d::TextureSource::getBaseLayer ( ) const
inlinenoexcept

◆ getBaseLevel()

uint32_t castor3d::TextureSource::getBaseLevel ( ) const
inlinenoexcept

◆ getBuffer() [1/2]

castor::ImageLayout::ConstBuffer castor3d::TextureSource::getBuffer ( ) const
inlinenoexcept

Références castor::ImageLayout::buffer(), et castor::Image::getPxBuffer().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getBuffer() [2/2]

castor::ImageLayout::Buffer castor3d::TextureSource::getBuffer ( )
inlinenoexcept

Références castor::ImageLayout::buffer(), et castor::Image::getPxBuffer().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDepth()

uint32_t castor3d::TextureSource::getDepth ( ) const
inlinenoexcept

◆ getLayerCount()

uint32_t castor3d::TextureSource::getLayerCount ( ) const
inlinenoexcept

◆ getLevelCount()

uint32_t castor3d::TextureSource::getLevelCount ( ) const
inlinenoexcept

◆ hasBuffer()

bool castor3d::TextureSource::hasBuffer ( ) const
inlinenoexcept

Références castor::Image::getPxBuffer(), et castor::ImageLayout::hasBuffer().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ toString()

castor::String const & castor3d::TextureSource::toString ( ) const
inlinenoexcept

Références castor::NamedBaseT< T >::getName().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update()

void castor3d::TextureSource::update ( VkExtent3D const & extent,
VkFormat format,
uint32_t mipLevels,
uint32_t arrayLayers )
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :