#include <SubsurfaceScatteringPass.hpp>
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| OwnedBy (Engine &owner) |
| Constructeur.
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◆ SubsurfaceScatteringPass()
C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::SubsurfaceScatteringPass |
( |
crg::FramePassGroup & | graph, |
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crg::FramePass const & | previousPass, |
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RenderDevice const & | device, |
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ProgressBar * | progress, |
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Scene const & | scene, |
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CameraUbo const & | cameraUbo, |
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Texture const & | depthObj, |
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Texture const & | diffuse, |
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crg::RunnablePass::IsEnabledCallback const & | isEnabled ) |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le frame graph. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression optionnelle. |
[in] | scene | La scène. |
[in] | cameraUbo | L'UBO de la caméra. |
[in] | depthObj | La texture de profondeurs et d'objets. |
[in] | diffuse | La texture de diffuse lighting. |
[in] | isEnabled | Callback de détermination d'activation de la passe. |
◆ ~SubsurfaceScatteringPass()
C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::~SubsurfaceScatteringPass |
( |
| ) |
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|
noexcept |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getResult()
Texture const & castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ Config
◆ Correction
◆ Offsets
◆ PixelSize
◆ Step
◆ Weights
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :