Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShaderProgram

#include <Program.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ShaderProgram:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ShaderProgram:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ShaderProgram (castor::String const &name, RenderSystem &renderSystem)
 Constructeur.
 
C3D_API void setFile (VkShaderStageFlagBits target, castor::Path const &pathFile)
 Définit le fichier du shader.
 
C3D_API void setSource (VkShaderStageFlagBits target, castor::MbString const &source)
 Définit la source du shader.
 
C3D_API void setSource (VkShaderStageFlagBits target, ShaderPtr shader)
 Définit la source du shader.
 
C3D_API void setSource (ShaderPtr shader)
 Définit la source du programme.
 
C3D_API bool hasSource (ast::ShaderStage stage) const
 
ProgramModule const & getModule () const noexcept
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const & getStates () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T >
 NamedBaseT (T name) noexcept
 Constructeur.
 
T const & getName () const noexcept
 Récupère le nom.
 
void rename (T name) noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem >
RenderSystem * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Attributs protégés

castor::Map< VkShaderStageFlagBits, castor::Pathm_files
 
ProgramModule m_module
 
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray m_states
 
- Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T >
m_name
 

Amis

class castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< RenderSystem >
 OwnedBy (RenderSystem &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShaderProgram()

C3D_API castor3d::ShaderProgram::ShaderProgram ( castor::String const & name,
RenderSystem & renderSystem )
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom du programme.
[in]renderSystemLe RenderSystem.

Documentation des fonctions membres

◆ getModule()

ProgramModule const & castor3d::ShaderProgram::getModule ( ) const
inlinenoexcept

name Accesseurs.

◆ getStates()

ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const & castor3d::ShaderProgram::getStates ( ) const
inlinenoexcept

Références m_states.

◆ hasSource()

C3D_API bool castor3d::ShaderProgram::hasSource ( ast::ShaderStage stage) const
Paramètres
[in]stageLe shader stage.
Renvoie
true si le shader a une source pour le shader stage donné.

◆ setFile()

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setFile ( VkShaderStageFlagBits target,
castor::Path const & pathFile )

Définit le fichier du shader.

Paramètres
[in]targetLe module shader concerné.
[in]pathFileLe nom du fichier.

◆ setSource() [1/3]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( ShaderPtr shader)

Définit la source du programme.

Paramètres
[in]shaderLe shader de la source.

◆ setSource() [2/3]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( VkShaderStageFlagBits target,
castor::MbString const & source )

Définit la source du shader.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
[in]sourceLe code de la source.

◆ setSource() [3/3]

C3D_API void castor3d::ShaderProgram::setSource ( VkShaderStageFlagBits target,
ShaderPtr shader )

Définit la source du shader.

Paramètres
[in]targetLe shader object concerné.
[in]shaderLe shader de la source.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ castor::TextWriter< castor3d::ShaderProgram >

Documentation des données membres

◆ m_files

castor::Map< VkShaderStageFlagBits, castor::Path > castor3d::ShaderProgram::m_files
protected

◆ m_module

ProgramModule castor3d::ShaderProgram::m_module
protected

◆ m_states

ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray castor3d::ShaderProgram::m_states
protected

Référencé par getStates().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :