Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Projection

#include <Projection.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::Projection:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::Projection:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API Projection ()
 Constructeur.
 
C3D_API void setPoints (Pattern< castor::Point3f > const &pattern, castor::Point3f const &axis, bool closed)
 Définit l'arc utilisé pour construire la projection.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshGenerator
C3D_API MeshGenerator (castor::String const &meshType)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~MeshGenerator () noexcept=default
 Destructeur.
 
virtual C3D_API void generate (Mesh &mesh, Parameters const &parameters)
 Génère le maillage.
 
virtual C3D_API void computeNormals (Mesh &mesh, bool reverted=false)
 Génère les normales et les tangentes.
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API MeshGeneratorUPtr create ()
 Fonction de création, utilisée par la Factory.
 
- Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::MeshGenerator
static MeshGeneratorUPtr create ()
 Fonction de création, utilisée par la Factory.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Projection()

C3D_API castor3d::Projection::Projection ( )

Constructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ create()

static C3D_API MeshGeneratorUPtr castor3d::Projection::create ( )
static

Fonction de création, utilisée par la Factory.

Renvoie
Un cylindre

◆ setPoints()

C3D_API void castor3d::Projection::setPoints ( Pattern< castor::Point3f > const & pattern,
castor::Point3f const & axis,
bool closed )

Définit l'arc utilisé pour construire la projection.

Paramètres
[in]patternL'arc à projeter.
[in]axisL'axe de projection.
[in]closedDit si on doit fermer la projection.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :