Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::Pattern< T >

Classe de gestion de chemin. Plus de détails...

#include <Pattern.hpp>

Fonctions membres publiques

 Pattern ()=default
 Constructeur.
 
Pattern< T > getReversed () const
 Constuir le chemin miroir.
 
bool isClosed () const
 Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier)
 
void addElement (TObjConstRef element, uint32_t index=0xFFFFFFFF)
 Ajoute un sommet, à l'indice donné
 
uint32_t getSize () const
 
TObjRef operator[] (uint32_t index)
 Accesseur sur les éléments.
 
TObjConstRef operator[] (uint32_t index) const
 Accesseur sur les éléments.
 
TObjRef getElement (uint32_t index)
 Accesseur sur les éléments.
 
TObjConstRef getElement (uint32_t index) const
 Accesseur sur les éléments.
 

Description détaillée

template<typename T>
class castor3d::Pattern< T >

Classe de gestion de chemin.

Remarques
Un chemin est une collection de points consécutifs.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Pattern()

template<typename T >
castor3d::Pattern< T >::Pattern ( )
default

Constructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ addElement()

template<typename T >
void castor3d::Pattern< T >::addElement ( TObjConstRef element,
uint32_t index = 0xFFFFFFFF )
inline

Ajoute un sommet, à l'indice donné

Paramètres
[in]elementL'élément à ajouter
[in]indexL'indice souhaité

◆ getElement() [1/2]

template<typename T >
TObjRef castor3d::Pattern< T >::getElement ( uint32_t index)
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence modifiable sur l'élément

Références CU_Require.

◆ getElement() [2/2]

template<typename T >
TObjConstRef castor3d::Pattern< T >::getElement ( uint32_t index) const
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence constante sur l'élément

Références CU_Require.

◆ getReversed()

template<typename T >
Pattern< T > castor3d::Pattern< T >::getReversed ( ) const
inline

Constuir le chemin miroir.

Renvoie
Le chemin construit

◆ getSize()

template<typename T >
uint32_t castor3d::Pattern< T >::getSize ( ) const
inline
Renvoie
Le nombre d'éléments dans le chemin

◆ isClosed()

template<typename T >
bool castor3d::Pattern< T >::isClosed ( ) const
inline

Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier)

Renvoie
true si fermé, false sinon

◆ operator[]() [1/2]

template<typename T >
TObjRef castor3d::Pattern< T >::operator[] ( uint32_t index)
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence modifiable sur l'élément

Références CU_Require.

◆ operator[]() [2/2]

template<typename T >
TObjConstRef castor3d::Pattern< T >::operator[] ( uint32_t index) const
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence constante sur l'élément

Références CU_Require.


La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :