Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VertexTransforming

#include <VertexTransforming.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::VertexTransforming:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::VertexTransforming:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API VertexTransforming (Scene const &scene, RenderDevice const &device)
 
C3D_API crg::FramePass const & createPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *previousPass=nullptr)
 
C3D_API void registerNode (SubmeshRenderNode const &node, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets, GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &morphingWeights, GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &skinTransforms)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Scene const >
Scene const * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Scene const >
 OwnedBy (Scene const &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexTransforming()

C3D_API castor3d::VertexTransforming::VertexTransforming ( Scene const & scene,
RenderDevice const & device )

Documentation des fonctions membres

◆ createPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::VertexTransforming::createPass ( crg::FramePassGroup & graph,
crg::FramePass const * previousPass = nullptr )

◆ registerNode()

C3D_API void castor3d::VertexTransforming::registerNode ( SubmeshRenderNode const & node,
GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const & morphTargets,
GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const & morphingWeights,
GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const & skinTransforms )

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :