Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <CmshImporter.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | CmshSkeletonImporter (Engine &engine) |
Constructeur. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonImporter | |
virtual | ~SkeletonImporter ()=default |
C3D_API | SkeletonImporter (Engine &engine) |
Constructeur. | |
C3D_API bool | import (Skeleton &skeleton, ImporterFile *file, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de Skeleton. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine > | |
Engine * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static SkeletonImporterUPtr | create (Engine &engine) |
Fonction de création. | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::SkeletonImporter | |
static C3D_API bool | import (Skeleton &skeleton, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters) |
Fonction d'import de Skeleton. | |
Attributs publics statiques | |
static castor::String const | Type |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API bool | doImportSkeleton (Skeleton &skeleton) override |
Fonction d'import de Skeleton. | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine > | |
OwnedBy (Engine &owner) | |
Constructeur. | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonImporter | |
ImporterFile * | m_file {} |
Parameters | m_parameters |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
static |
Fonction de création.
[in] | engine | Le moteur. |
|
overrideprotectedvirtual |
Fonction d'import de Skeleton.
[out] | skeleton | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémente castor3d::SkeletonImporter.
|
static |