#include <FrameListener.hpp>
◆ FrameListener()
C3D_API castor3d::FrameListener::FrameListener |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du listener. |
◆ ~FrameListener()
virtual C3D_API castor3d::FrameListener::~FrameListener |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ doFlush()
virtual C3D_API void castor3d::FrameListener::doFlush |
( |
| ) |
|
|
inlineprotectedvirtual |
Vide les listes d'évènements.
◆ fireEvents() [1/2]
Traite tous les évènements d'un type donné.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type des évènements à traiter. |
- Renvoie
true
if all events were processed successfully.
◆ fireEvents() [2/2]
Traite tous les évènements d'un type donné.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type des évènements à traiter. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
- Renvoie
true
if all events were processed successfully.
◆ flush()
C3D_API void castor3d::FrameListener::flush |
( |
| ) |
|
Vide les listes d'évènements.
◆ flushEvents()
Supprime tous les évènements d'un type donné.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type des évènements à traiter. |
◆ postEvent() [1/2]
◆ postEvent() [2/2]
Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.
- Paramètres
-
[in] | event | L'évènement à ajouter. |
◆ m_cpuEvents
std::array< CpuFrameEventPtrArray, size_t( EventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_cpuEvents |
|
protected |
Les tableaux d'évènements CPU.
◆ m_gpuEvents
std::array< GpuFrameEventPtrArray, size_t( EventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_gpuEvents |
|
protected |
Les tableaux d'évènements GPU.
◆ m_mutex
std::recursive_mutex castor3d::FrameListener::m_mutex |
|
protected |
Mutex pour rendre cette classe thread safe.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :