Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::CpuFrameEventabstract

#include <CpuFrameEvent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::CpuFrameEvent:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API CpuFrameEvent (CpuFrameEvent const &rhs)
 
C3D_API CpuFrameEvent (CpuFrameEvent &&rhs)
 
C3D_API CpuFrameEventoperator= (CpuFrameEvent const &rhs)
 
C3D_API CpuFrameEventoperator= (CpuFrameEvent &&rhs)
 
C3D_API CpuFrameEvent (EventType type)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~CpuFrameEvent ()=default
 Destructeur.
 
void apply ()
 Traite l'évènement.
 
EventType getType () const
 
void skip ()
 Définit que l'évènement doit être ignoré.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ CpuFrameEvent() [1/3]

C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::CpuFrameEvent ( CpuFrameEvent const &  rhs)

◆ CpuFrameEvent() [2/3]

C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::CpuFrameEvent ( CpuFrameEvent &&  rhs)

◆ CpuFrameEvent() [3/3]

C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::CpuFrameEvent ( EventType  type)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]typeLe type d'évènement.

◆ ~CpuFrameEvent()

virtual C3D_API castor3d::CpuFrameEvent::~CpuFrameEvent ( )
virtualdefault

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ apply()

void castor3d::CpuFrameEvent::apply ( )
inline

Traite l'évènement.

Remarques
doit être implémentée dans les classes filles.

◆ getType()

EventType castor3d::CpuFrameEvent::getType ( ) const
inline
Renvoie
Le type de l'évènement.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API CpuFrameEvent & castor3d::CpuFrameEvent::operator= ( CpuFrameEvent &&  rhs)

◆ operator=() [2/2]

C3D_API CpuFrameEvent & castor3d::CpuFrameEvent::operator= ( CpuFrameEvent const &  rhs)

◆ skip()

void castor3d::CpuFrameEvent::skip ( )
inline

Définit que l'évènement doit être ignoré.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :