#include <GpuFrameEvent.hpp>
◆ GpuFrameEvent() [1/3]
◆ GpuFrameEvent() [2/3]
◆ GpuFrameEvent() [3/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type d'évènement. |
◆ ~GpuFrameEvent()
virtual C3D_API castor3d::GpuFrameEvent::~GpuFrameEvent |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ apply()
Traite l'évènement.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
◆ getType()
EventType castor3d::GpuFrameEvent::getType |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le type de l'évènement.
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ skip()
void castor3d::GpuFrameEvent::skip |
( |
| ) |
|
|
inline |
Définit que l'évènement doit être ignoré.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :