Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Voxelizer

#include <Voxelizer.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API Voxelizer (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, castor::String const &prefix, Scene &scene, Camera &camera, VoxelizerUbo &voxelizerUbo, VoxelSceneData const &voxelConfig)
 Constructeur.
 
C3D_API ~Voxelizer ()
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue)
 Dessine les voxels.
 
Texture const & getFirstBounce () const
 
Texture const & getSecondaryBounce () const
 
crg::FrameGraph const & getGraph () const
 
static uint32_t countInitialisationSteps ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Voxelizer()

C3D_API castor3d::Voxelizer::Voxelizer ( crg::ResourcesCache &  resources,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
castor::String const &  prefix,
Scene scene,
Camera camera,
VoxelizerUbo voxelizerUbo,
VoxelSceneData const &  voxelConfig 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]resourcesLe gestionnaire de ressources du render graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]sceneLa scène rendue.
[in]cameraLa caméra regardant la scène.
[in]voxelizerUboL'UBO de configuration du voxelizer.
[in]voxelConfigLa configuration du voxelizer.

◆ ~Voxelizer()

C3D_API castor3d::Voxelizer::~Voxelizer ( )

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::Voxelizer::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::Voxelizer::countInitialisationSteps ( )
inlinestatic

◆ getFirstBounce()

Texture const & castor3d::Voxelizer::getFirstBounce ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ getGraph()

crg::FrameGraph const & castor3d::Voxelizer::getGraph ( ) const
inline

◆ getSecondaryBounce()

Texture const & castor3d::Voxelizer::getSecondaryBounce ( ) const
inline

◆ render()

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::Voxelizer::render ( crg::SemaphoreWaitArray const &  toWait,
ashes::Queue const &  queue 
)

Dessine les voxels.

Paramètres
[in]toWaitLes sémaphores à attendre.
[in]queueThe queue recevant les commandes de dessin.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

◆ update()

C3D_API void castor3d::Voxelizer::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :