#include <SsaoBlurPass.hpp>
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C3D_API | SsaoBlurPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, castor::String const &prefix, VkExtent2D const &size, SsaoConfig const &config, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, CameraUbo const &cameraUbo, castor::Point2i const &axis, Texture const &input, Texture const &bentInput, Texture const &normals, uint32_t const &passIndex) |
| Constructeur.
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C3D_API | ~SsaoBlurPass () |
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
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C3D_API void | accept (bool horizontal, SsaoConfig &config, PipelineVisitorBase &visitor) |
| Accepte un visiteur.
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Texture const & | getResult () const |
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Texture const & | getBentResult () const |
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crg::FramePass const & | getLastPass () const |
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◆ SsaoBlurPass()
C3D_API castor3d::SsaoBlurPass::SsaoBlurPass |
( |
crg::FramePassGroup & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ProgressBar * |
progress, |
|
|
crg::FramePass const & |
previousPass, |
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|
castor::String const & |
prefix, |
|
|
VkExtent2D const & |
size, |
|
|
SsaoConfig const & |
config, |
|
|
SsaoConfigUbo & |
ssaoConfigUbo, |
|
|
CameraUbo const & |
cameraUbo, |
|
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castor::Point2i const & |
axis, |
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|
Texture const & |
input, |
|
|
Texture const & |
bentInput, |
|
|
Texture const & |
normals, |
|
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uint32_t const & |
passIndex |
|
) |
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Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | prefix | Le préfixe du nom de la passe. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | config | La configuration du SSAO. |
[in] | ssaoConfigUbo | L'UBO de configuration du SSAO. |
[in] | cameraUbo | L'UBO de configuration de la caméra. |
[in] | axis | L'axe dans lequel le flou s'applique ({0, 1} pour vertical, {1, 0} pour horizontal). |
[in] | input | La texture à flouter. |
[in] | bentInput | La texture de bent normals à flouter |
[in] | normals | Le tampon de normales. |
[in] | passIndex | L'index de la passe de frame. |
◆ ~SsaoBlurPass()
C3D_API castor3d::SsaoBlurPass::~SsaoBlurPass |
( |
| ) |
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◆ accept()
Accepte un visiteur.
- Paramètres
-
[in] | horizontal | Dit si le flou est horizontal. |
[in] | config | La configuration du SSAO. |
[in] | visitor | Le visiteur. |
◆ getBentResult()
Texture const & castor3d::SsaoBlurPass::getBentResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getLastPass()
crg::FramePass const & castor3d::SsaoBlurPass::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
Texture const & castor3d::SsaoBlurPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :