Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
Liste complète des membres de castor3d::SsaoBlurPass, y compris les membres hérités :
accept(bool horizontal, SsaoConfig &config, PipelineVisitorBase &visitor) | castor3d::SsaoBlurPass | |
getBentResult() const | castor3d::SsaoBlurPass | inline |
getLastPass() const | castor3d::SsaoBlurPass | inline |
getResult() const | castor3d::SsaoBlurPass | inline |
SsaoBlurPass(crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePass const &previousPass, castor::String const &prefix, VkExtent2D const &size, SsaoConfig const &config, SsaoConfigUbo &ssaoConfigUbo, CameraUbo const &cameraUbo, castor::Point2i const &axis, Texture const &input, Texture const &bentInput, Texture const &normals, uint32_t const &passIndex) | castor3d::SsaoBlurPass | |
update(CpuUpdater &updater) | castor3d::SsaoBlurPass | |
~SsaoBlurPass() | castor3d::SsaoBlurPass |