Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres protégées statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API RasterizerSurfaceBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API void computeVelocity (CameraData const &cameraData, sdw::Vec4 &curPos, sdw::Vec4 &prvPos)
 
C3D_API void computeTangentSpace (PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 const &cameraPosition, sdw::Vec3 const &worldPos, sdw::Vec3 const &nml, sdw::Vec3 const &tan)
 
C3D_API void computeTangentSpace (PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 const &cameraPosition, sdw::Vec3 const &worldPos, sdw::Mat3 const &mtx, sdw::Vec3 const &nml, sdw::Vec3 const &tan)
 
C3D_API void computeTangentSpace (PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 const &cameraPosition, sdw::Vec3 const &worldPos, sdw::Vec3 const &nml, sdw::Vec3 const &tan, sdw::Vec3 const &bin)
 
C3D_API sdw::Vec2 getVelocity () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
C3D_API SurfaceBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 curPosition
 
sdw::Vec4 prvPosition
 
sdw::Vec3 tangentSpaceFragPosition
 
sdw::Vec3 tangentSpaceViewPosition
 
sdw::Vec3 tangent
 
sdw::Vec3 bitangent
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::Array< sdw::Vec4 > passMultipliers
 
sdw::UInt nodeId
 
sdw::UInt vertexId
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
sdw::Vec3 clipPosition
 
sdw::Vec4 viewPosition
 
sdw::Vec4 worldPosition
 
sdw::Vec3 normal
 

Fonctions membres protégées statiques

static C3D_API void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PassShaders const &shaders, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PassShaders const &shaders, PipelineFlags const &flags)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
- Fonctions membres protégées statiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBase
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
static C3D_API void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PipelineFlags const &flags)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RasterizerSurfaceBase()

C3D_API castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::RasterizerSurfaceBase ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ computeTangentSpace() [1/3]

C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::computeTangentSpace ( PipelineFlags const &  flags,
sdw::Vec3 const &  cameraPosition,
sdw::Vec3 const &  worldPos,
sdw::Mat3 const &  mtx,
sdw::Vec3 const &  nml,
sdw::Vec3 const &  tan 
)

◆ computeTangentSpace() [2/3]

C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::computeTangentSpace ( PipelineFlags const &  flags,
sdw::Vec3 const &  cameraPosition,
sdw::Vec3 const &  worldPos,
sdw::Vec3 const &  nml,
sdw::Vec3 const &  tan 
)

◆ computeTangentSpace() [3/3]

C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::computeTangentSpace ( PipelineFlags const &  flags,
sdw::Vec3 const &  cameraPosition,
sdw::Vec3 const &  worldPos,
sdw::Vec3 const &  nml,
sdw::Vec3 const &  tan,
sdw::Vec3 const &  bin 
)

◆ computeVelocity()

C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::computeVelocity ( CameraData const &  cameraData,
sdw::Vec4 &  curPos,
sdw::Vec4 &  prvPos 
)

◆ fillIOType()

static C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::fillIOType ( sdw::type::IOStruct &  type,
PassShaders const &  shaders,
PipelineFlags const &  flags,
uint32_t &  index 
)
staticprotected

◆ fillType() [1/2]

static C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::fillType ( sdw::type::BaseStruct &  type)
staticprotected

◆ fillType() [2/2]

static C3D_API void castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::fillType ( sdw::type::BaseStruct &  type,
PassShaders const &  shaders,
PipelineFlags const &  flags 
)
staticprotected

◆ getVelocity()

C3D_API sdw::Vec2 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::getVelocity ( ) const

Documentation des données membres

◆ bitangent

sdw::Vec3 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::bitangent

◆ colour

sdw::Vec3 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::colour

◆ curPosition

sdw::Vec4 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::curPosition

◆ nodeId

sdw::UInt castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::nodeId

◆ passMultipliers

sdw::Array< sdw::Vec4 > castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::passMultipliers

◆ prvPosition

sdw::Vec4 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::prvPosition

◆ tangent

sdw::Vec3 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::tangent

◆ tangentSpaceFragPosition

sdw::Vec3 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::tangentSpaceFragPosition

◆ tangentSpaceViewPosition

sdw::Vec3 castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::tangentSpaceViewPosition

◆ vertexId

sdw::UInt castor3d::shader::RasterizerSurfaceBase::vertexId

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :