Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres protégées statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::SurfaceBase

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::SurfaceBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::SurfaceBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SurfaceBase (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Attributs publics

sdw::Vec3 clipPosition
 
sdw::Vec4 viewPosition
 
sdw::Vec4 worldPosition
 
sdw::Vec3 normal
 

Fonctions membres protégées statiques

static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
static C3D_API void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static C3D_API void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PipelineFlags const &flags)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 
static C3D_API void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 clip, sdw::Vec4 view, sdw::Vec4 world, sdw::Vec3 normal)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SurfaceBase()

C3D_API castor3d::shader::SurfaceBase::SurfaceBase ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ fillInit() [1/2]

static C3D_API void castor3d::shader::SurfaceBase::fillInit ( sdw::expr::ExprList &  init,
PipelineFlags const &  flags,
sdw::Vec3  clip,
sdw::Vec4  view,
sdw::Vec4  world,
sdw::Vec3  normal 
)
staticprotected

◆ fillInit() [2/2]

static C3D_API void castor3d::shader::SurfaceBase::fillInit ( sdw::expr::ExprList &  init,
sdw::Vec3  clip,
sdw::Vec4  view,
sdw::Vec4  world,
sdw::Vec3  normal 
)
staticprotected

◆ fillIOType()

static C3D_API void castor3d::shader::SurfaceBase::fillIOType ( sdw::type::IOStruct &  type,
PipelineFlags const &  flags,
uint32_t &  index 
)
staticprotected

◆ fillType() [1/2]

static C3D_API void castor3d::shader::SurfaceBase::fillType ( sdw::type::BaseStruct &  type)
staticprotected

◆ fillType() [2/2]

static C3D_API void castor3d::shader::SurfaceBase::fillType ( sdw::type::BaseStruct &  type,
PipelineFlags const &  flags 
)
staticprotected

Documentation des données membres

◆ clipPosition

sdw::Vec3 castor3d::shader::SurfaceBase::clipPosition

◆ normal

sdw::Vec3 castor3d::shader::SurfaceBase::normal

◆ viewPosition

sdw::Vec4 castor3d::shader::SurfaceBase::viewPosition

◆ worldPosition

sdw::Vec4 castor3d::shader::SurfaceBase::worldPosition

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :