Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <AnimatedSceneNode.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedSceneNode (castor::String const &name, SceneNode &node) |
Constructeur. | |
C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed) override |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. | |
C3D_API bool | isPlayingAnimation () const override |
C3D_API | AnimatedSceneNode (AnimatedSceneNode &&rhs)=default |
C3D_API AnimatedSceneNode & | operator= (AnimatedSceneNode &&rhs)=delete |
C3D_API | AnimatedSceneNode (AnimatedSceneNode const &rhs)=delete |
C3D_API AnimatedSceneNode & | operator= (AnimatedSceneNode const &rhs)=delete |
SceneNode & | getSceneNode () const |
SceneNodeAnimationInstance & | getPlayingAnimation () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimatedObject | |
C3D_API | AnimatedObject (AnimationType kind, castor::String const &name) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~AnimatedObject ()=default |
Destructeur. | |
C3D_API void | addAnimation (castor::String const &name) |
Ajoute une animation à la liste. | |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. | |
C3D_API AnimationInstance & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. | |
virtual C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed)=0 |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. | |
virtual C3D_API bool | isPlayingAnimation () const =0 |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs)=default |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject &&rhs)=default |
C3D_API | AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete |
C3D_API AnimatedObject & | operator= (AnimatedObject const &rhs)=delete |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) |
AnimationInstancesMap const & | getAnimations () const |
AnimationType | getKind () const |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de castor3d::AnimatedObject | |
using | AnimationInstancesMap = std::map< castor::String, AnimationInstanceUPtr > |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimatedObject | |
AnimationInstancesMap | m_animations |
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default |
name Copie / Déplacement.
|
delete |
C3D_API castor3d::AnimatedSceneNode::AnimatedSceneNode | ( | castor::String const & | name, |
SceneNode & | node | ||
) |
Constructeur.
[in] | name | Le nom de l'objet. |
[in] | node | Le noeud de scène. |
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inline |
|
inline |
name Getters.
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inlineoverridevirtual |
true
si l'objet joue une animation. Implémente castor3d::AnimatedObject.
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delete |
|
delete |
|
overridevirtual |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
[in] | elapsed | Le temps écoulé depuis la dernière frame |
Implémente castor3d::AnimatedObject.