Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SceneNodeAnimationInstance

#include <SceneNodeAnimationInstance.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SceneNodeAnimationInstance:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SceneNodeAnimationInstance:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SceneNodeAnimationInstance (AnimatedSceneNode &object, SceneNodeAnimation &animation)
 Constructeur.
 
C3D_API SceneNodeAnimationInstance (SceneNodeAnimationInstance &&rhs)=default
 
C3D_API SceneNodeAnimationInstanceoperator= (SceneNodeAnimationInstance &&rhs)=delete
 
C3D_API SceneNodeAnimationInstance (SceneNodeAnimationInstance const &rhs)=delete
 
C3D_API SceneNodeAnimationInstanceoperator= (SceneNodeAnimationInstance const &rhs)=delete
 
SceneNodeAnimation const & getSceneNodeAnimation () const
 
AnimatedSceneNodegetAnimatedSceneNode ()
 
castor::Point3f const & getInitialPosition () const
 
castor::Quaternion const & getInitialOrientation () const
 
castor::Point3f const & getInitialScale () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationInstance
C3D_API AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation &animation, bool looped=false)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~AnimationInstance ()=default
 Destructeur.
 
C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed)
 Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps.
 
C3D_API void play ()
 Démarre l'animation.
 
C3D_API void pause ()
 Met l'animation en pause.
 
C3D_API void stop ()
 Stoppe l'animation.
 
AnimationState getState () const
 
float getScale () const
 
void setScale (float value)
 Définit le multiplicateur de temps de l'animation.
 
castor::Milliseconds getStartingPoint () const
 
void setStartingPoint (castor::Milliseconds value)
 Définit le point de départ de l'animation.
 
castor::Milliseconds getStoppingPoint () const
 
void setStoppingPoint (castor::Milliseconds value)
 Définit le point d'arrêt de l'animation.
 
bool isLooped () const
 
void setLooped (bool value)
 Définit l'état de boucle de l'animation.
 
InterpolatorType getInterpolation () const
 
void setInterpolation (InterpolatorType value)
 Définit le mode d'interpolation de l'animation.
 
Animation const & getAnimation () const
 
C3D_API AnimationInstanceoperator= (AnimationInstance &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimationInstance (AnimationInstance const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimationInstanceoperator= (AnimationInstance const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimationInstance (AnimationInstance &&rhs)
 

Attributs protégés

AnimatedSceneNodem_animatedSceneNode
 
SceneNodeAnimationm_sceneNodeAnimation
 
AnimationKeyFrameArray::iterator m_prev
 
AnimationKeyFrameArray::iterator m_curr
 
InterpolatorPtr< castor::Point3f > m_vecInterpolator
 
InterpolatorPtr< castor::Quaternion > m_quatInterpolator
 
castor::Point3f m_initialTranslate
 
castor::Quaternion m_initialRotate
 
castor::Point3f m_initialScale
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance
Animation const & m_animation
 
float m_scale { 1.0f }
 
std::atomic_bool m_looped
 
castor::Milliseconds m_startingPoint { 0 }
 
castor::Milliseconds m_stoppingPoint { 0 }
 
castor::Milliseconds m_currentTime { 0 }
 
AnimationState m_state { AnimationState::eStopped }
 
InterpolatorType m_interpolation { InterpolatorType::eLinear }
 

Amis

class BinaryWriter< SceneNodeAnimation >
 
class BinaryParser< SceneNodeAnimation >
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SceneNodeAnimationInstance() [1/3]

C3D_API castor3d::SceneNodeAnimationInstance::SceneNodeAnimationInstance ( SceneNodeAnimationInstance &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ SceneNodeAnimationInstance() [2/3]

C3D_API castor3d::SceneNodeAnimationInstance::SceneNodeAnimationInstance ( SceneNodeAnimationInstance const &  rhs)
delete

◆ SceneNodeAnimationInstance() [3/3]

C3D_API castor3d::SceneNodeAnimationInstance::SceneNodeAnimationInstance ( AnimatedSceneNode object,
SceneNodeAnimation animation 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]objectL'AnimatedMesh parent.
[in]animationL'animation.

Documentation des fonctions membres

◆ getAnimatedSceneNode()

AnimatedSceneNode & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::getAnimatedSceneNode ( )
inline

Références m_animatedSceneNode.

◆ getInitialOrientation()

castor::Quaternion const & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::getInitialOrientation ( ) const
inline

Références m_initialRotate.

◆ getInitialPosition()

castor::Point3f const & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::getInitialPosition ( ) const
inline

Références m_initialTranslate.

◆ getInitialScale()

castor::Point3f const & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::getInitialScale ( ) const
inline

Références m_initialScale.

◆ getSceneNodeAnimation()

SceneNodeAnimation const & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::getSceneNodeAnimation ( ) const
inline

name Getters.

Références m_sceneNodeAnimation.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SceneNodeAnimationInstance & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::operator= ( SceneNodeAnimationInstance &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SceneNodeAnimationInstance & castor3d::SceneNodeAnimationInstance::operator= ( SceneNodeAnimationInstance const &  rhs)
delete

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SceneNodeAnimation >

friend class BinaryParser< SceneNodeAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< SceneNodeAnimation >

friend class BinaryWriter< SceneNodeAnimation >
friend

Documentation des données membres

◆ m_animatedSceneNode

AnimatedSceneNode& castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_animatedSceneNode
protected

Référencé par getAnimatedSceneNode().

◆ m_curr

AnimationKeyFrameArray::iterator castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_curr
protected

◆ m_initialRotate

castor::Quaternion castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_initialRotate
protected

Référencé par getInitialOrientation().

◆ m_initialScale

castor::Point3f castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_initialScale
protected

Référencé par getInitialScale().

◆ m_initialTranslate

castor::Point3f castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_initialTranslate
protected

Référencé par getInitialPosition().

◆ m_prev

AnimationKeyFrameArray::iterator castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_prev
protected

◆ m_quatInterpolator

InterpolatorPtr< castor::Quaternion > castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_quatInterpolator
protected

◆ m_sceneNodeAnimation

SceneNodeAnimation& castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_sceneNodeAnimation
protected

Référencé par getSceneNodeAnimation().

◆ m_vecInterpolator

InterpolatorPtr< castor::Point3f > castor3d::SceneNodeAnimationInstance::m_vecInterpolator
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :