#include <SceneUbo.hpp>
◆ SceneData()
castor3d::shader::SceneData::SceneData |
( |
sdw::ShaderWriter & |
writer, |
|
|
ast::expr::ExprPtr |
expr, |
|
|
bool |
enabled |
|
) |
| |
|
inline |
◆ ambientLight()
auto castor3d::shader::SceneData::ambientLight |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ backgroundColour()
auto castor3d::shader::SceneData::backgroundColour |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ computeAccumulation()
C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::SceneData::computeAccumulation |
( |
Utils & |
utils, |
|
|
CameraData const & |
camera, |
|
|
sdw::Float const & |
depth, |
|
|
sdw::Vec3 const & |
colour, |
|
|
sdw::Float const & |
alpha, |
|
|
sdw::UInt const & |
accumulationOperator |
|
) |
| const |
◆ fogDensity()
auto castor3d::shader::SceneData::fogDensity |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ fogType()
auto castor3d::shader::SceneData::fogType |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getBackgroundColour() [1/2]
C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::SceneData::getBackgroundColour |
( |
HdrConfigData const & |
hdrConfigData | ) |
const |
◆ getBackgroundColour() [2/2]
C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::SceneData::getBackgroundColour |
( |
Utils & |
utils, |
|
|
sdw::Float const |
gamma |
|
) |
| const |
◆ BillboardData
◆ CommonFog
◆ Fog
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :